[Plugin Tiers][Sujet Principal] Piscine

Bonjour,

Enfin des nouvelles vous allez vous dire…

Pour clarifier les choses, a la base j’ai écris ce plug-in pour mes propres besoins.
J’ai une piscine depuis maintenant 12 ans, a l’origine pilotée par un automate programmable Siemens puis lorsque j’ai découvert Jeedom, je me suis dis qu’un plugin pouvait remplacer l’automate.
Aussi, je ne réponds qu’aux demandes d’évolutions qui correspondent réellement à mes besoins.

Le plugin fonctionne parfaitement aujourd’hui avec Jeedom version 4.2.3, la beta 4.2.5 ne fonctionne pas chez moi à cause de problèmes avec le plugin Jeelink.
Concernant les évolutions a plus long terme, je suis en train de cogiter sur une autre solution plus autonome toujours connectée à Jeedom.

Actuellement j’ai un Jeedom maître, installé sur un serveur ESXi, sur ce serveur sont reliés deux Jeedom satellites dont un dédié pour la piscine. Ces deux Jeedom satellites remontent leurs infos sur le maître via le plugin Jeelink et je cherche à simplifier tout cela.

Mon activité professionnelle me prenant tout mon temps (y compris le temps normalement libre), je ne travaille pas beaucoup sur le sujet. Je me contente de maintenir plugin fonctionnel avec les évolutions de Jeedom. C’est le cas de la plupart des plugin Jeedom.

Stéphane.

6 « J'aime »