Potager V2 - Beta

C’est mimi le rose :slight_smile:
image

1 « J'aime »

J’ai peut être loupé quelque chose mais ça serait pas mal de pouvoir distinguer les annuelles, des vivaces.
Je prends l’exemple de mes artichauts, je les ai planté l’an dernier, j’ai juste à les entretenir à automne et ils vont me donner chaque année début printemps.
Ça serait bien que le statut change automatiquement au fil des ans sans devoir simuler un semis.

1 « J'aime »

Salut @Syl
l’idée est interesante , a retenir et réfléchir comment faire cela de façon élégante

Salut @frixo,
Je viens de me rendre compte qu’il manque aussi la possibilité de choisir des plants achetés.
Dans mon cas, les poivrons et les aubergines, trop contraignant pour moi niveau semis.
Peut être pouvoir choisir (« semi »,« potager »,« plant acheté »,« vivace »).
Pour les plants achetés, mettre quand les acheter, le nombre à prévoir, la période de récolte…
Pour les vivaces, quand les entretenir, la période de récolte…

Serait-il possible de pouvoir réduire la largeur de l’élément muret ?
On a des « jardinières » le long du jardin, faites à l’aide de murets mais là vu la largeur cela me prend l’équivalent de 30 cm.
Pour l’instant, j’ai mis l’élément grillage mais le rendu n’est pas top…
Merci pour ta réactivité !
Syl.

Petit bug, quand j’essaye de mettre les dates dans les semis, elles changent de champs depuis la dernière mise à jour stable, je rentre dans plantation, et quand je sauvegarde, elle passe à rempotage, si j’essaye de la remettre, elle passe cette fois à récolte.

bug_date

Édit : Si j’ai bien suivi, les « halos » rouges et verts sont par rapport aux bons voisinages mais quand j’essaye de placer les poivrons à coté des tomates, les tomates se colorent en rouge alors qu’elles sont bonnes voisines.
Édit 2 : je viens de comprendre, les poivrons sont détectés comme « pois » (il y a d’ailleurs un problème dans le menu des tomates, les pois sont à la fois dans les bons et les mauvais voisins).
C’est top que le plugin essaye de détecter tout seul mais peut-être pouvoir rectifier manuellement l’association si elle est mauvaise.

@frixo @Syl cela recoupe avec l’dée de temps de x « automatique » que j’ai déjà évoqué je pense…

x = Tps de germination , tps « de » (entre germination et) rempotage…

afin de recoller avec le tique de la dom !

Je suis d’accord

@frixo
J’ai pas ça moi. C’est normal ?
image

Le champ de type date est géré par ton navigateur. L’apparence dépend donc de celui-ci.
Pour ma part sous Edge, j’ai le dessin d’un calendrier qui apparait.

Oupss j’ai aussi le calendrier. J’ai cru qu’il s’agissait d’une croix…
Mais alors pourquoi tu n’as rien en date d’éclaircissage (je suis aussi sur edge, uptodate)?

Moi j’ai ça
image
c’est vrai qu’en mode sombre c’est très discret, mes c’est bien pour mes vieux yeux…

@frixo pourquoi tant d’espace entre la date et l’icone du calendrier. La date est de taille fixe!

@frixo Bon tu commences à me connaitre… ça bouille la haut et je t’envois tout ce que je vois (à tord parfois) au fil de l’eau. Prend ton temps, jeedom reste et restera un loisir pour moi :slight_smile: Pas de burn out
D’un autre cote, si tous les opérationnels autours de moi pouvaient avoir ton efficacité ce serait de la bombe…
Bonne soirée à toi

Un jeedemirateur

Today is my birthday (52) so I send a smile to all people who’ll read this post :wink:

2 « J'aime »

J’étais sous Firefox sur Linux pour la capture d’écran.
Avez-vous le bug de changement de ligne vous aussi quand vous sauvegardez ?
J’ai testé sur une semence déjà présente et ça me fait aussi le bug et je reproduis le bug sous chrome sur Android.

Et joyeux anniversaire @Riquette !

1 « J'aime »

J’ai cru le constater moi aussi hier, mais je n’ai pas réussi à le reproduire par la suite donc… :crossed_fingers:

:birthday: @Riquette

1 « J'aime »

Merci Syl
Il ne faut pas me vouvoyer, j’ai l’impression d’être vieux sinon :wink:

Je confirme le bug (du 1er coup).

C’est ok via le planning…

identifié et corrigé dans la dernière beta

image

c’est aussi dans la dernière beta

Voici ce que j’ai de mon coté :


Sais-tu quand sera poussé la prochaine stable ? Si je passe en bêta, je perds le support de Jeedom…

De rien, en fait le « vous » était pour « les utilisateurs du plugin », toi compris :slight_smile:

Oui moi compris toi :slight_smile:

1 « J'aime »