Portier Wifi - Dahua vs Hikvision

Bonjour à tous !

Je cherche un interphone qui a les caractéristiques suivantes :
- se branche sur une alimentation classique de sonnette (2 fils) ou fonctionne sur batterie
- fonctionne en Wifi
- possède une application mobile pour recevoir les appels lorsque je suis dehors mais fonctionne aussi avec un écran qui serait à l’intérieur (connecté en Wifi ou Ethernet)

En lisant pas mal d’avis sur le forum je suis tombé assez souvent sur la marque DAHUA que je ne connaissais pas du tout mais qui a l’air de faire le job et d’être assez robuste ! Et le portier Dahua VTO2111D semble avoir tout ce que je veux et même un Plug-in dans Jeedom. Le seul bémol c’est que pour récupérer l’action sur le bouton du portier il semble falloir un module zwave et bidouiller un peu, mais bon tant que c’est possible :slight_smile:

Et à côté de ça je suis tombé sur la HIKVISION DS-KV6113-WPE1 qui semble également avoir les mêmes fonctionnalités et un plugin Jeedom également, et je connaissais déjà la marque pour les caméras mais j’ai l’impression que la Dahua est mieux.

Sauriez-vous quoi me conseiller entre ces 2 portiers (ou d’autres d’ailleurs) ? :smiley:

Merci !!!

Salut @Adz, as-tu réussi à choisir depuis début juillet ? :wink:

Salut @Adz , alors finalement ?

De mon côté je suis parti sur un Dahua VTO 2202F-P-S2, que du bonheur:

Par contre c’est dur filaire en POE.