Salut @loopion & @elmer69,
j’ai reçu mon VTO2202F-P-S2 (= la nouvelle ref qui combine la version 2 fils et POE…).
Très content comme vous de la qualité du produit (relativement compact, presque tout en métal, robuste, bien fini, au choix 2 fils ou POE dans le même appareil, facilité de configuration via navigateur, etc) excellent rapport qualité / prix
Le plugin-dahuavto marche bien avec (bien que limité au retour d’état bouton sonnette - suffisant pour déclencher des scénarios - et x2 contacts secs d’ouverture portail).
J’ai pu tester la camera bien reconnue en ONVIF dans Synology Surveillancestation, pas de soucis de ce côté là (au passage très bonne qualité de cam pour une 2 MP, je m’attendais à moins bien…).
Par contre, un peu déroutant le parametrage de DMSS sur iOS 15.1 (iPhone 7)… Je ne dois pas être très loin du résultat mais je bloque: j’arrive à prendre un appel depuis le portier uniquement avec l’app ouverte, je n’arrive pas a recevoir de notif. push avec le tel en veille (option push portant activée dans l’app.) et côté iOS tout est coché pour l’accès au data de DMSS et l’autorisation des notifs.
J’ai configuré l’accès à la page web de configuration du portier en https port 443.
J’ai autorisé sur la pare-feu du routeur en règles NAT / PAT la redirection TCP 37777 et UDP 37778, pas de changement ça coince toujours.
Aviez-vous fait une manip. en plus en paramétrages pour utiliser correctement DMSS ?