Portier Dahua VTO2111D

Bonjour,
Je cherche un Portier vidéo connecté mais n’ayant pas une bonne connexion adsl j’aimerai avoir un Portier qui puisse communiquer en local sur une tablette murale et en aussi par internet sur mon smartphone au cas d’absence.
Je suis tombé sur ce Portier vidéo :
https://www.amazon.fr/Dahua-Module-interphone-Lecteur-VTO2111D-WP/dp/B07DBC5F6N

Je n’arrive pas a savoir si il est accessible en local ou pas ?

Merci.

Oui pour les 2

Tu en possède un ?

Yep j’ai déjà expliqué sur l’ancien forum

Salut,
Et tu l’as intégré a jeedom @Dgak10 ?

Hello
Tout est ici Portier vidéo DAHUA VTO2111D-WP - Forum Communauté Jeedom

Pour le moment pour remonter le Push Button il faut un module genre zwave

Tu pourrais m’en dire plus? Tu utilises leur application ? Chez toi elle communique en local et de l’extérieur en cloud ?

Oui pour les deux

Et tu en es content ? Tu aurais un petit screen du rendu pour voir ce que ça donne ?
Merci.

Je répond un peux tard,
J’ai également ce portier je trouve le rapport qualité prix excellent. Je l’ai brancher en poe, je n’ai jamais loupé une alerte. Il peut être configuré en français, son application mobile aussi. J’ai réussi à intégrer l’ouverture grâce à un ancien post sur le forum

Cela plutôt cool si quelqu’un à ou trouve une solution pour récupérer le push button sans module

Et même pourquoi pas développer un plugin :grin:, j’ai l’impression que nous sommes de plus en plus à posséder ce portier qui est une bonne alternative au doorbird au vu de l’écart de prix

Je suis tombé la dessus, si ça peut aider:

J’y connais rien en mqtt il faudrait que je me penche dessus

Bonjour, des info sur le branchement à effectuer ?

As-tu essayé le plugin-dahuavto ?

Hello. Je remonte le post pour avoir des avis
Le prix/qualité semble pas trop mal
Merci aux utilisateurs du retour .

Hello @MIKE_MARCHELLI,
ce post est trop ancien.

Regarde plutôt le modèle Dahua VTO2202F-P-S2. Possible de le poser en encastré ou en applique, avec un accessoire vendu séparément à chaque fois.

Il y a un plugin Jeedom pour faire remonter l’état du bouton sonnette et activer le contact d’ouverture intégré au portier.

Le flux vidéo est accessible en live aussi.

Tout a été dit dessus ici:

Et là:

Au plaisir :wink:

Cool merci je vais voir les différents modèles du coup je viens de remonter mon budget initial …