"porté électrique" qui passe à 0

Bonjour @NeoPixl , je me permet de relance ma demande concernant la « porté électrique » qui passe à 0 très souvent, rendant impossible l’utilisation de l’historique. J’utilise aussi cette info sur mon Apple Watch, du coup ça me pose problème de ne plus avoir cette information.

As-t’on une piste ou un contournement stp ?
Merci :slight_smile:

@spamoi33 es-ce le cas sur la bêta ou sur la version stable ? Le code n’étant pas tout à fait le même ça m’aidera à chercher :wink:.

@NeoPixl Salut, je suis sur la bêta depuis quelques semaines :wink:

Je viens de voir qu’il y avait eu une maj, je l’ai effectué + réinstall des dépendances + reboot du demon, je vais surveiller ça de prés :wink:

Hello,

J’ai exactement les même symptôme moins fréquent cependant régulièrement ça me donne ça :

Merci

Salut, perso j’ai lâché l’affaire… entre les serveurs de KIA qui déconnent, et les connexions aléatoires, j’ai désactivé le plugin :frowning:

Si il y a une solution je suis preneur …

Les serveurs de KIA (idem pour Hyundai) ont effectivement des comportements étranges. Sur les données il arrive régulièrement que des champs soit à zero plutôt que vide (ce qui arrive aussi dans l’application mobile).

Pour l’instant la meilleur option reste d’actualiser (tant sur le plugin que sur l’application).

@spamoi33 au sujet des connexions, Kia et Hyundai ont changé beaucoup de choses ces derniers temps, d’où les instabilités, j’espère que ce sera mieux à l’avenir.

1 « J'aime »

Instable c’est le mot oui !
Je vais voir pour faire un script qui delete les valeurs à 0 au pire dans la base. Histoire d’avoir des graph un peu plus beaux :smiley: