POPP station météo

Merci de ton retour.
Ras pour le range extendeur chez moi.

Hello,
en fait il fonctionne très bien en OZW mais sous le nouveai plugin j’ai l’erreur :
[90m2023-02-19 10:48:44.914e[39m e[31mERRORe[39m e[1mZ-WAVEe[22m: Interview of node 13 has failed: The node is dead

Du coup il n’apparaît pas dans la liste des modules.
Je ne le vois QUE sur l’écran « santé » en module inconnu avec le tag « DEATH »
Je vais tenter de déconnecter et ré-appairer mais j’y crois pas trop…

Lionel

Moi aussi je suis sur Zwavejs. Il a quel firmware ?

Impossible de trouver l’info. La moitié des écrans ne listent pas le module :frowning:

Bonjour,

C’est sur la partie de droite de la page (1er onglet quand tu ouvres) du module.

Merci Madcow mais je n’accède même pas au module :sob: .

le seul écran où je peux le voir c’est celui-ci :


j’aimerais bien trouver un écran où je pourrais forcer la reconnaissance ou l’association du module…

Même si tu cliques sur son nom dans le tableau ?

Une reinterview dans les actions sur le module ?

Merci pour propositions cependant c’est toujours impossible d’aller sur la page du module.
C’est comme s’il restait quelque chose d’un ancien module sur cet écran plus celui de la santé et le graphique du réseau mais impossible de cliquer sur quoique ce soit pour aller plus loin.
D’ailleurs je ne sais même pas comment je vais faire pour l’exclure puisqu’il n’est pas sélectionnable…

La a part ouvrir un ticket je vois pas.

Et dans l’interface de zwavejs-UI ?

De quelle interface parles-tu?
Je n’ai que celle là de base :

Réseau zwave / actions de mémoire.
Le bouton du bas.
Sinon en local ipdetonjeedom:8091.

C’est admin/zwave.

Merci!
j’y suis…maintenant faut que je voie ce que je peux en faire.
La bonne nouvelle c’est qu’il est « sélectionnable »!

Je ne connaissais pas du tout cette interface secrète…
Va falloir faire gaffe à ne pas faire d’erreur :frowning:

Si tu as d’autres infos dans ce genre, n’hésite pas à partager :slight_smile:

Lionel

Le plugin est un front-end avec ajouts de fonctionnalité. Zwavejs-UI est le moteur zwave (anciennement zwavejs2mqtt).

Certains utilisent d’ailleurs sur Jeedom zwavejsUI + jMQTT.

1 « J'aime »

Très intéressant!
De mon côté j’ai (enfin) réussi à supprimer le module sur le nouveau plugin mais je n’arrive pas à l’inclure.
C’est comme s’il était HS.
Led allumée mais rien ne se passe et le contrôleur ne le trouve pas.

Je crois que je vais faire une croix dessus.
Merci pour ton aide, j’aurai appris des choses pour la suite :slight_smile: :slight_smile:

Lionel

La led clignote quand elle est en mode inclusion.

elle ne clignote pas… même quand je reste appuyé sur le bouton. Le module semble pourtant encore fonctionner en OZW

Ah vraiment étrange. Il a en effet peut-être un soucis. Sur le mien quand j’appuie 3s dessus il clignote.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.