Bonjour
le plugin ne fonctionne plus correctement
0000|[2024-09-02 12:22:03] ERROR : Erreur sur pool::pull() : Call to a member function execCmd() on bool
la filtration ne se lance plus, demon KO
Bonjour
le plugin ne fonctionne plus correctement
0000|[2024-09-02 12:22:03] ERROR : Erreur sur pool::pull() : Call to a member function execCmd() on bool
la filtration ne se lance plus, demon KO
A tu contacté le dev pour qu’il essaye de passer son plugin en Debian 12?
Je ne pense pas qu’il réponde @scadinot . Il a déjà indiqué qu’il avait fait le plugin pour lui et ne souhaitait pas le maintenir
Norbert
Et si un dev souhaite le reprendre ou faire un fork, je plus soie et me tiens à dispo pour tester
Idem pour moi, le plug in est une bonne base. Et utile pour beaucoup de monde.
bon j’ai fait un fork est corrigé les bug que j’ai vu
![]()
a tester
Top tu nous diras quand il serra en beta
je ne sais pas si je vais le mettre en beta car ça sera difficile pour moi un maintenir car je n’ai pas de piscine.
vous pouvez faire des testes dans plugin->gestion des plugins->+plugin, puis sélectionner github->
Merci @vegeta0911 pour le taf !
Je vais regarder la structure du plugin et voir si j’ai le temps de le reprendre en maintenance. A voir aussi avec @scadinot car le plugin est payant donc on ne va pas pouvoir publier le fork comme l’on veut !
ou sinon le reprendre en beta est c’est réglé non ?
C’est à dire ?
Laissé le plugin repris en bêta ?
J’ai DM Scadinot. On va voir s’il me répond ! Dernière venue sur le forum le 20/01
Non c’est à dire reprendre le plugin, le corriger publier une beta et une fois validée la sortir en stable
C’est un plugin abandonné et l’auteur ne vient plus et ne veut plus le maintenir
Il faut juste avoir son accord pour ensuite le transférer à un repreneur.
Sans réponse de l’auteur c’est Jeedom qui décidera je pense
Je pense aussi que les auteurs de plugins payants qui abandonnent devraient passer le git en public afin de permettre de faire des forks et a des repreneurs de continuer le plugin
L’abandon pur et dur d’un plugin payant est une purge pour la communauté comme pour un potentiel repreneur.
Bon en effet, vu sur son github, il est passé sur HA, il a fait un plugin équivalent ![]()
Et le git est public
C’est exactement que ce je voulais dire ![]()
![]()
D’où mon souci à adopter un plugin tiers jeedom qui dépends d’une personne et pas d’un projet avec plusieurs personnes ou d’une structure.
Le passage a debian 12 met hélas en avant cette problématique
Bonjour a tous,
Si quelqu’un arrive a mettre a jour avec gestion REDOX / PH / PAC
ca serait top
Merci a tous pour le boulot
Salut je viens de faire quelques tests.
cela semble ne pas fonctionner.
Voici mes retours :

Scadinot m’a répondu en DM. On va échanger semaine pro à ce sujet. Je vous tiendrai au courant ![]()
Génial, merci par avance à vous deux