Pool et debian 12 et php 8 et meme avant

Salut
je reviens aux nouvelles, as tu fais le point avec Scadinot ?

Hello,

Non malheureusement :frowning:
Je l’ai relancé

Bonjour à tous.
J’ai travaillé sur le problème ce week-end.
Ça à été plus long que prévu, j’ai du installer une nouvelle VM Debian 12.7 et PHP 8.2.20 sur mon serveur ESXi.
J’ai reproduit le problème, la version Debug du Plugin est en ligne, la version Release suivra sous peu. Je profite de l’occasion pour tester si il n’y a pas d’autres soucis. Apparemment il y a également un problème avec la date pivot pour l’hivernage Actif.

Stéphane.

6 « J'aime »

Merci @scadinot :+1:t2::+1:t2:

Merci @scadinot

Merci :+1: @scadinot

Tu penses reprendre le dev par la suite ?

Ou essentiellement la maj pour debian 12

Bonjour, comme vous l’avez probablement vu passer.
La version release est en ligne depuis hier soir.
J’en ai profité pour faire un peu le tour.
N’hésitez pas si vous voyez quelque chose qui ne va pas.
Stéphane.

3 « J'aime »

Merci d’avoir corrigé le plugin pour deb12.
De e mon côté j’ai un usage assez simple. Simplement la gestion de la filtration.
Les 2 seuls points que je considère comme à améliorer sont :
1 - le calcul de la température de l’eau (sonde déportée) lorsqu’on force le mode actif. Aujourd’hui, la température est mise à jour seulement si la pompe se met en route de manière automatique.
2 - la possibilité d’intégrer le temps de filtration manuel (mode actif forcé) dans le temps de filtration de la journée. Je filtre habituellement la nuit. Je force la filtration le jour car j’ai beaucoup de monde qui trempe… Réduction du temps de filtration sur la prochaine nuit

Mais le plugin est déjà très bien fait :clap::clap:

Norbert

Merci top je teste

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.