Pompe piscine magiline,1er étape

Onc, s’il débranche 3 ou 5, son horloge est déconnectée?
Je n’arrive pas à lire le schéma sur smartphone.

Oui, sur toutes les piscine muni d’une horloge ont le bouton off/auto/on qui pilote la pompe ce qui est normal

alors…sommes nous bien d 'accord je débranche 3 et 5 de l horloge pour les faire passer par le module ?ou alors il faut que ce soit aussi brancher sur l horloge ?

Oui tu peux brancher 3 et 5 en in et Q1 est il ne faut pas faire de pont entre L et in car utilisation en contact sec du fibaro.
Tu perd Q2 dans cette configuration

ok bon ben j’ai un autre soucis alors car ça ne fonctionne pas…je met le bouton sur auto ou manu ?

Normalement auto
Je regarde mieux les photos ce soir

ca fonctionne !!!le module avait un soucis de noeud c est bon merciiiiiiiiiii !!!

Si tu mets en manu normalement (marche forcée ) la pompe doit fonctionner sans le fibaro sauf si le câblage de coffret et mal cabler car un peu fouillis

oui c est ça c 'est parfait bon ben je suis de bonne humeur maintenant !!!

1 « J'aime »

Les fils 2.5 placer avant différentiel c’est pas conseiller , cela devrait être brancher au-dessus car tel que c’est brancher si tu coupe le diff tu auras encore du courant sur ce branchement 2.5 qui doit alimenter d’autre disjoncteur et tu n’as pas la protection du diff sur le 2.5

Edit: si tu veux piloter la lumière avec le Q2 il suffit de passer par un contacteur supplémentaire par contre cela sera aussi dépendant du bouton on/auto/off c’est à dire que si le bouton est sur off tu ne pourras pas allumer la lumière.

merci beaucoup de toutes façons je compte bien comprendre un peu mieux tout ça car ce tableau me file des boutons ,donc les fils dont tu parles ça doit être ce qui a été rajouté pour le chauffage je pense mais je vais suivre les fils pour comprendre

Pense à couper le courant avant de mettre la main dedans.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.