Pompe piscine magiline,1er étape

Oui, ça tu peux, les lampes ne consomment rien et l’horloge non plus.
As-tu une pompe à chaleur?
Sinon, belle piscine !!!

1 « J'aime »

merci…non un réchauffeur zodiac sur ma chaudière a granulés mais je n ai trouvé nul part comment le domotiser alors j ai abandoné mais c est moins embêtant que la pompe je trouve

Tu as raison, l’essentiel c’est la filtration

ok donc si je comprend bien au lieu de faire un pont entre in et la phase du fibaro je rentre la phase de mon horloge dans in ?

Oui, le seul truc c’est.que si ton horloge est HS, tu ne sais pas ce que remettre la phase va signifier.
Quand tu mets ton horloge en manuel, ça donne quoi ? La pompe tourne ?
Quand tu la passes en off, la pompe s’arrête-t-elle ?

alors le hic c est que la pompe tourne en manuel sans soucis mais quand je le met sur auto ça tourne aussi alors que les picots sont tous levés donc la pompe tourne sur les deux sans distinction

Et quand tu coupes électriquement l’horloge, ça donne quoi ?

Salut,
Je viens de jeter un oeil vite fait, tu as juste à brancher entre 3 et 5 de l’horloge ( en contact sec )

ok donc 5 en S1 et 3 en Q1 ?

je vais tester cet après midi mais honnêtement entre les fils rouge, noir et marron je ne sais lequel décide de quoi sur cet inter

Non IN->3, Q1->5

Non, je peux te faire un schéma tout de suite, sinon c’est en in et Q1
Si tu fais un essai tu débranche 3 et 5 et la pompe ne doit pas fonctionner si bouton sur auto

C’est sur manuel qu’il faut la piloter

ok je regarde cet après midi super merci et du coup tant pis pour la lampe c est ça ?il me faut un autre module

A priori oui.
Ça m’étonnerait que ton projo soit connecté à l’horloge

et donc pour bien comprendre le s sert uniquement si on veut laisser un inter sur le circuit c est ça ?

Exactement

ok super merci a vous deux je crois que je comprend enfin le bazar ça fait du bien à la tête quand ça c’éclaircit !!!je vous tiens au courant tout a l heure

Pas de pb.
A+

C’est juste pour confirmer le problème du contact horloge