Poele Rika

Bonjour à tous, j’ai testé le plugin Rikaha pour mon poele Rika Filo.
Ca fonctionne niquel mais j’ai un petit soucis au niveau du « niveau du reservoir à pellet ».
Alors que dans la consommation avant entretien, j’ai consommé 9 kg, le calcul du niveau lui m’indique que j’ai consommé mes 37kg de mon reservoir.
Comment obtenir un niveau du reservoir à pellet à peut prêt crédible ?

Merci d’avance

Bonjour,
Le contenu du resevoir n’est pas indiqué consommation avant entretien, mais dans Niveau du réservoir.

Ceci dit, j’ai le même problème, le reservoir "se vide 2 fois plus vite sur le plugin que dans la réalité. Je n’ai pas trouvée la solution.

Esperons avoir une réponse du créateur du pluggin

Il y a ce sujet qui evoque le problème.

Salut a toutes et a tous,
tout d’tabors j’aimerais REMERCIER tout ceux qui font avancé le Schmilblick en créant et améliorants les Plugin…
Donc MERCI a vous :wink:

J’aurais une petite question concerant mon poêle Rika ( Roco) je viens donc d’installé, c’est un poêle Rika modèle Roco que j’ai acheter d’occasion et qui fonctionne très bien pour le moment.
Ce que j’aimerais savoir c’est si on est obligé de passer obligatoirement via et par le clé USB Firenet (v2) de chez Rika pour pouvoir communiqué avec sur notre beau système domotic qui est Jeedom :wink: et ma éème question est: quel est la ou le meilleur sonde (thermostat) sans fil pour gérer la température dans la pièce ?
MERCI à tout ceux et celles qui pourrons apporté de l’eau a mon moulin car je mouline et ne trouve pas forcément réponses a mes question sur le Net !?!

Cdt, bien a vous BOLLIDE…