Plusieurs configs market possible avec le même identifiant

Bonjour
Je n’ai pas trouvé trace de cette possibilité dans la doc ni sur le forum, du moins j’ai trouvé quelque chose d’assez similaire ici, mais la question était un peu différente, alors je repose.
J’ai deux machines Jeedom sur le même compte market (normal, l’une est le backup de l’autre, mais elles n’ont pas la même IP et surtout elles n’ont pas leur certificat Let’s Encrypt sur le même domaine.

Comme dans la configuration Alexa il y a bien entendu l’URL HTTPS et qu’elle va différer sur les deux machines, la question est de savoir si les 2 configs peuvent « cohabiter » dans le market, donc est-ce que les 2 machines peuvent fonctionner en parallèle. Ou alors faut-il attendre une journée quand l’une remplace l’autre pour avoir un Alexa fonctionnel après avoir poussé la nouvelle config vers le market ?

Dans le post indiqué ci-dessus, la question se posait pour 3 machines, mais pour un compte Amazon différent. En ce qui me concerne, c’est le même compte Amazon, mais deux URL d’accès différentes.

Je ne peux pas utiliser la même URL pour les deux machines.
Dans le cas où ça la cohabitation n’est pas possible pouvez vous me confirmer que pour pousser une nouvelle config, il suffit de décocher l’activation d’Alexa pour avoir accès aux options de configuration qui sont grisées dans mon cas.

Merci d’avance

De mémoire, c’est très rapide maintenant (plus comme avant)

Hello
Merci pour le retour
Tant mieux si c’est plus rapide maintenant. Au moins le remplacement d’une machine par l’autre pourra se faire plus rapidement.
Quelqu’un pour répondre à mes questions :
1°) Est-il envisageable de faire tourner avec ASH 2 machines avec le même identifiant market mais deux url différentes
2°) Pouvez vous me confirmer la procédure de remplacement d’une configuration market quand l’option est grisée.
Merci