Bonjour, nous n’avons plus d’évolution de l’App V2. Quelqu’un a t’il des informations sur le sujet ?
C’est dommage car elle est super bien.
Bonsoir,
Vous écrivez :
Bah…du coup, il faut faire les retours de ce qui ne va pas pour aider le développeur à corriger.
Bonjour, j’ai déjà sollicité plusieurs fois le développeur il y a quelques semaines déjà. Au début j’avais des réponses mais là depuis quelques temps je n’ai plus de nouvelles, c’est pour cela que je demande si quelqu’un sait quelque chose ?
Hello,
Soit content, elle fonctionne chez toi ![]()
Mon post n’a pas l’air d’intéresser beaucoup de monde, jamais eu de réponse…
Des propositions il y en a régulièrement sur community.
Je sais qu’il y a un discord aussi.
La sortie de l’app V2 a redonné un pu d’espoir mais en effet on reste sur notre faim.
J’espère que ce n’est pas abandonné pour autant !
Merci à tous !
Bonjour
Ce n’est pas abandonné
Mais je suis seul aux manettes, et de nombreux plugins/sujets en parallèle à traiter, donc difficile de trouver du temps pour tout finir en temps et en heures
Bonjour @Sekiro
Personne dans la communauté ne peut t’aider ? Moi ça serait avec plaisir mais malheureusement je n’ai pas les compétences de développeur sur ce sujet.
Pour moi les 2 points prioritaires qu’il reste sont les 3 types de notifications sur Android et les messages d’erreurs de connexion que l’on a de temps en temps et qui seront réglés avec la V4.5 du core Jeedom si j’ai bien compris.
Merci pour ton travail ![]()
Les erreurs de type Unknow blabla, ne sont effectivement plus présentes en alpha
Pour les 3 types de notifications, d’ici semaine prochaine cela sera proposé
Bonjour @Sekiro
J’ai vu passer une mise à jour du plugin il y a quelques jours. Je pense que tu as poussé en même temps sur le Play store la version de l’application, as tu un retour de Google ?
Merci
Bonjour,
La mise a jours concerne uniquement le plugin, elle permet d’ajouter un message lorque l’api Core ou plugin n’est pas autorisé dans le config.
Bonjour @Sekiro, je sais que tu as beaucoup de boulot !!! mais penses-tu finir cette fonctionnalité avant tes congés d’été ? j’aimerais bien que cela soit opérationnel avant que tu partes en congés si c’est possible, merci beaucoup.
Bonjour, pas de retour sur l’évolution de l’application V2, c’est vraiment dommage car je la trouvais bien. Facile d’utilisation, juste le nécessaire, exactement ce que j’avais besoin. ![]()
Bonjour
Je finissais des projets en cours, et cette fin de juillet et aout seront destinés principalement à l’app
Sachez que l’app est sortie en stable sur les stores aujourd’hui
Je ferai un article sur notre blog en temps voulu, car il manque maintenant de basculer la beta du mobile en stable, tout en préservant l’accès a l’app v1 que certains utilisent encore
Donc le temps de corriger tout cela, d’ajouter les demandes sur l’app v2, je communiquerai officiellement la dessus quand tout sera bouclé
bonjour @Sekiro
merci pour ton retour et bon courage pour la suite
6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Connexion impossible app mobile V2
Bonjour @Sekiro
Quand tu écris :
On parle bien de l’application mobile pour IOs et Android ?
Car de mon coté (20 Juillet) le store Google ne me propose que la version bêta datée du 10/07 et au niveau du mobile je suis en v1.0.0 build 881
Après tout fonctionne, cela ne me dérange pas, c’est juste pour savoir s’il faut faire quelque chose en particulier pour passer l’app Android de bêta à stable.
J’ai bien vu un bouton qui permet de quitter le test bêta, mais je n’ai pas envie de tout reparamétrer si tel était le cas.
Merci