Jeedom Core : 4.3.14 Version JC : 1.5.6+ beta DNS Jeedom : non Statut Démon : Démarré - (2023-01-19 06:20:07)
Equipements :
Galaxy Mimi : v1.7.1 (1335) beta sur android [os : 33] (ws) - PA
Pad 5 : v1.7.1 (1335) beta sur android [os : 30] (ws) - PA
Depuis que l’application s’est mise à jour sur mes 2 equipemenfs je ne vois plus aucun widget : rien a afficher ici
Depuis le plugin jeedom je ne vois plus egalement mes widgets (0 affiché)
Jai lu plusieurs posts a ce sujet mais aucune astuce n’a resolu mon problème.
Je suis preneuse de vos idees / aide.
Je vois bien que dans ma version jc je suis en 1.5.6+ beta mais pourtant quand je vais dans la configuration du plugin j’ai :version 2023-01-18 15:38:24
Je n’ai aucune suggestion de mise a jour du plugin
Du coup je ne comprend pas. J’ai tenté une syncro du market etc . …
Avez vous essayé de forcer la réinstallation via le centre de maj ?
Si vous ne voyez plus les widgets côté plugin, je pense que la pist-installation n’est pas allée au bout
Alors c’est bien depuis le market.
Le reboot du jeedom n’a rien donné je reste toujours en Version JC : 1.5.6+ beta si je clique sur info
Je ne vois pas ou est la case pour empecher les mises à jour ?
c’est bizarre ce truc, jamais vu ca et je ne suis pas sur que le problème vienne de JC mais plus du système ou de jeedom
c’est bien un pi que vous avez? quel support? carte sd?
pas de problème de mise à jour avec d’autres plugins?
Essayez de désactiver et activer le plugin; attention, ne surtout pas désinstaller mais uniquement désactiver
Alors j’ai testé le /2 cad : réinstaller en version stable et la je recupère bien dans mon plugin mes 202 widgets !
Si je remet en béta : ils disparaissent !
Je n’ai pas testé depuis mon equipement car je suis toujours en béta sur le téléphone, je suppose que pour installer la version stable je suis obligée de quitter le mode béta sur le store ?
je suis bien en raspyberry PI 3 Model B Plus Rev 1.3 avec disque ssd et aucun pb avec d’autre plugin pour les mises à jours
J’avais eu le meme disfonctionnement sur les premieres Alpha du plugin,
Le script de post-install ne se lançait pas ou se lançait mais pas complètement.(@tomitomas confirmera !)
Les symptômes sont ceux décrits, plus widget et message d’erreur « SKIP – no type for widget ».
Le fait de pouvoir faire un retour arrière en stable montre que les widgets n’ont pas été convertis dans le nouveau format de la version 1.7.1 (sinon, le retour en stable 1.6 ne fonctionnerait pas !), donc à priori bienn un pb de post-install