merci Norbert, du coup je peux forcer ce script ?
Je ne me risquerai malheureusement pas à te répondre, je n’ai aucune idée de la méthode ni de l’impact. d’ou le fait de laisser « courageusement » le BB à @tomitomas
Norbert
c’est normal en alpha tu install manuellement les sources , donc le plugin ne se met pas a jour par lui meme → le script de migration n’est pas executé
étrange …
c’est comme si qu’une partie de la mise à jour était faite seulement
tu peux aller dans l’éditeur de fichier , et voir le fichier :
plugins/JeedomConnect/plugin_info/version.json
également sur la page http://ip/index.php?v=d&p=database`
et executer :
SELECT * FROM `config` WHERE `key` = 'migration::widgetsConfig'
Salut Tomitomas, j’ai downgradé le plugin en version 1.6.1 beta et l’application en 1.6.1+ beta et j’ai bien tout retrouvé!
Je vais faire une sauvegarde de mon jeedom et tenter de refaire la mise a jour, si j’ai toujours le problème je regarderai la version du json et j’exécuterai ta requete. Je te tiens au courant
C’est que l update n’a pas fonctionné. Downgrade est impossible
je me suis mal exprimée ce n’est pas vraiment un downgrade : j’ai fait un restore sur une sauvegarde datant d’avant la mise à jour du plugin de mon système Jeedom (sauvegarde du 18/01 a 0h)
Je viens de retenter une mise à jour, toujours les mêmes symptômes :
Plus de widgets apparents depuis mon plugin :
voici le continu du version.json :
{
« version »: « 1.7.1.1 »,
« require »: « 1.7.1 »
}
et la requete ne me donne rien :
Pour information Jared m’a refait l’installation du plugin en direct sur ma box et m’a réglé mon problème ! Un grand merci a tous et encore plus à Jared !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.