Plus de visu puissance plugin suiviconso

Bonjour,
Je n’ai plus de visu sur l’appli jeedom plugin suiviconso de la puissance instantanée et son suivi, toutes les autres données remontent bien dans l’apli mais pas celles-ci.
En revanche, sur pc tout fonctionne bien.
Si qqn peut m’aider…
Cdlt.

Je ne vois pas trop à quel endroit l’info est manquante. Tu peux faire une copie d’écran

Voici les 2 seuls onglets qui ne fonctionnent pas…

Bonsoir,

Comme j’ai vu passer une série de mise a jour du plugin SuiviConso ces derniers jours, j’attendais patiemment une correction mais à la lecture de ce post, je me dis qu’il est peut être mieux de se manifester.

J’ai donc un peu le même problème (avec le plugin SuiviConso Widget) qui n’affiche plus le graphe intraday.

Avec la configuration suivante du plugin SuiviConso Widget :

J’obtiens cela sur le dashboard :

Alors qu’avant j’avais cette courbe qui s’affichait dans le widget :

En espérant une nouvelle mise à jour :wink:

Ah ok ton problème est sur la partie mobile. Je vais regarder

Je vais regarder le problème également. Je ne savais pas que ce graphe ne fonctionnait plus

@Percevall @Eridani78
Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé la solution pour corriger, je vais continuer à chercher. Soyez patient

Bonjour,
Merci pour ce petit message de suivi
:slightly_smiling_face:
Bon courage et bonne journée

Pas de soucis…merci encore​:wink::+1:

Petit up…

Après installation de jeemate, plugin suivi conso magnifique qui fonctionne parfaitement… sauf l’affichage de la puissance instantanée, comme avec l’appli jeedom…
Affaire à suivre…

Bonjour @superbricolo ,

Peut être n’as-tu pas eu tout simplement le temps de regarder mais aurais-tu du nouveau sur l’affichage du graphe intraday ?
Ou alors c’est compliqué ? Je ne me rend pas compte …

Bonne journée dans tous les cas.

Si si, j’ai regardé, mais pour l’instant je n’ai rien réussi à résoudre. D’où l’absence de nouvelles.

Le seul truc que tu puisses faire, c’est de cliquer sur le bouton « ok » pour valider les dates, et alors le graphe apparait. En tout cas ça le fait chez moi

Oui effectivement, un clic sur le bouton OK fait apparaitre le graphique.
C’est une piste.
Merci pour le tuyau en attendant un retour a la normale.

En complément …

J’ai noté que le clic sur le bouton OK fait apparaitre le graphique mais ensuite, le graphique ne se met pas à jour.
Dans le code, la commande d’appel du graphique ne doit pas être dans la bonne boucle, pas d’update … ou quelque chose comme ca.
Si ca peut aider à debbuger …

Bonsoir à tous,
Quelqu’un a t il la solution, j’ai le meme problème? merci

C’est corrigé dans la version qui passera cette nuit

super , merci, je ferai un retour.
Retour >> j’ai toujours le probleme, la jauge de puissance instantanée dans jeemate est a 0, celle de jeedom a 4Kw.

1 « J'aime »

Tu n’a pas coché en import l’équipement papp.

je trouve pas, j’ai bien dans mon resumé Papp…

Oh, je n’avais pas compris que le problème était sur Jeemate.