désolé superbricolo, si j’ai mis la grouille, oui c’est sur jeemate mon soucis.
Si un modo passe par là , s’il peut déplacer mon sujet…merci.
pour sagitaz, je récupère les trames du linky via une interface Teleinfokit wifi, sa passe dans un Brooker et jmqtt , j’ai vraiment galéré pour que suivi conso fonctionne. J’ai pas « d’équipement ».
Quand je teste , j’ai bien PAPP qui remonte dans Jeddom, mais pas dans l’app Jeemate.
Tu ouvre ta pièce ta pièce « informatique » tu coche ton équipement « data linky » et tu mets un type générique a la commande « papp ».
Cela permet d’importer cette commande dans jeemate et surtout d’en écouter les events afin que l’aiguille se mette toujours a jour sans devoir faire de refresh.
Les autres ne te dirons rien car ils ne viennent déjà plus sur community, je continue à surveiller un peu, combien de temps, je ne sais pas. Ce genre de petite phrase sans intérêt n’aidera pas.
En attendant je m’étais promis de pas faire de support et de profiter de mes vacances. Donc tchao, peut être que je répondrai de nouveau début Avril, en attendant il y a notre discord
desolé, fait par erreur, et s’il ne faut pas le faire, il faut mettre un blocage me semble t il?
Désolé aussi, bonnes vacances en tout cas. Merci pour l’info, car du coup la commande est bien cochée, mais j’ai l’impression que je ne gère pas correctement Suivi consommation malgres qu’il fonctionne bien.
Je suis désolé deux fois ce matin, ca fait beaucoup , je retourne me coucher.