Plus de remontées des données Enedis

tu as un moyen privilégié pour les contacter ou pas spécialement?

pas spécialement mais en tant que particulier tu as plusieurs canaux pour les contacter assez facilement il me semble.

par contre en regardant l’historique via Jeedom il y a bien des données qui remontent jusqu’au 30/05…
C’est vraiment bizarre

Tu as essayé de désactiver la remonté horaire sur Enedis et de la recréer ?

J’avais refait la demande en Mars car pour une raison inconnu ça ne remonté plus.

C’est ce que j’ai fait hier.
C’est pour ça je pense que dans mon espace Enedis, au niveau de la remontée horaire il n’y a pas de date…
Je vais attendre quelques jours pour voir si ca rentre dans l’ordre et sinon je les contacterai en direct

Finalement il ne te manque que les données d’hier récupérées aujourd’hui alors ?! Laisses tourner le plugin quelques jours et vérifies les historiques… De toute façon le plugin va combler les trous s’il manque des données sur les 7 derniers jours

yes je vais faire ça.
L’historique marche, mais rien ne s’affiche dans le widget

Je vais laisser tourner et voir ce que me donnent les logs

merci pour votre aide en tous cas !

C’est identique chez moi :
Capture

Et pas de trace de Jeedom sur le site enedis alors que de mon coté tout remonte parfaitement.

Ils ont vraiment un site à la c** :smile:

J’ai autorisé une nouvelle fois l’accès aux datas depuis le plugin et maintenant tout remonte :+1: :+1: :+1:

bon et bien voila, tout est rentré dans l’ordre,j’ai relancé les collectes et tout semble remonter.
Merci a tous pour votre aide !

J’ai ce message après avoir validé les nouvelles conditions, je vais pour autoriser mon compte jeedom avec enedis et j’ai en erreur :
Server error ou :


Et pourtant j’ai reçu le mail :
Jeedom pourra accéder aux données listées ci-dessus jusqu’au 03/06/2024. Une fois les données transmises par Enedis, Jeedom est responsable des traitements opérés sur celles-ci.

Mais ça collecte toujours pas…

Salut,

Pas de CGU à valider sur le compte client Enedis ?

Pas de bloqueur de pub ou extension de navigateur activée ? La liaison aboutit-elle à un message de succès depuis un autre navigateur ?

PS: malheureusement la réception du mail ne veut pas dire que la liaison est bien active ce serait trop facile sinon.

J’ai validé les cgu avant
Pas de bloqueur et testé sur 2 pcs différents, purge du cache du navigateur

Bonjour à tous,
Je me permet d’intervenir, mais j’ai exactement le même soucis avec le message d’erreur une fois coché la case sur le site Endeis depuis le plugin Enedis Jeedom.

Pareil, j’ai testé avec plusieurs navigateur, désactivé tous les bloqueurs de fenêtres… même combat.
Si vous avez besoin que je fasse des tests, n’hésitez pas :wink:
Baptiste

A en croire le message aucun token n’est généré côté Enedis lors de la procédure d’authentification. Les connaissant il faudra réessayer demain pour voir si c’est mieux…?!

Yep!!
Je reteste demain et je reviens te le dire. :wink:

Je viens d’accepter les nouvelles CGU avant de faire le test.
C’est peut être trop tôt.
Je vous tiens au jus!
Merci pour la réactivité.

Bonjour à tous
J’obtiens le même message d’erreur que Baptiste.
CG acceptées hier et ce matin toujours avec cette problématique.
Avez vous trouvé une solution ?
Bien cordialement

Salut,

Malheureusement aucune solution à notre niveau si enedis ne génère pas de token d’accès. A part patienter et rééssayer dans quelques heures…

Même problème de mon côté, je reteste plus tard aussi

Perso, j’ai aussi eu le pb de token NULL, mais en insistant un peu, c’est passé.
Les infos remontent à nouveau

1 « J'aime »