Plus de remontées depuis Debian 12

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un utilise le plugin avec Debian 12 ? Je viens de remarquer que je n’ai plus de remontée de ma production depuis ma migration.

0111|jeedom: [2025-09-25 16:06:01] DEBUG  : getCronECUData appelé pour l'équipement : ECU-C (ID : 2102)
0112|jeedom: [2025-09-25 16:06:01] INFO  : Aucun micro-onduleur trouvé pour l'ECU avec IP : 192.168.X.X (ID : 2102)
0113|jeedom: [2025-09-25 16:06:01] INFO  : Mise à jour des données terminée pour l'équipement : ECU-C (ID : 2102)

A croire qu’il ne voit plus ses MO pourtant ils sont toujours là… Quand je fais le scan, ça marche, ça contacte bien alors que le refresh ça ne marche plus.

J’ai déjà redémarré la passerelle, l’IP fonctionne, j’ai toujours les remontées avec l’application et j’ai rien touché sur l’interface de gestion.

Bonjour

Je ne le vois pas dans la liste:

en deb 12, jeedom 4.5 beta et plugin en beta, c’est OK
Norbert

Oki, je n’ai pas encore jeedom 4.5 et le plugin en beta. Je vais essayer le plugin en beta, y a un github pour le projet ?

Oui il y a un github mais tu nen 'as pas besoin, tu peux l’installer depuis le market

Sinon, est ce que tu aurais d’autres logs pour aider à voir ce qui se passe ?

Ah non pas d’autres logs malheureusement, j’étais déjà en debug.

Je préfère le github pour suivre les changements en beta car en général je reste sur du stable.
J’ai quand même voulu tester et j’ai eu le même souci avec la beta. J’ai donc décidé de tout supprimer, tout réinstaller, supprimer le cron, j’ai ajouté ensuite mon ECU, je refais le scan, ça ajoute bien mes MO. Je tente le refresh et là ça marche… Je confirme encore demain avec de la production, mais trop bizarre comme comportement.

Ok, si ça fonctionne alors c’est déjà ça :wink:

Bon du coup je ne comprends pas, ça remarche maintenant après avoir tout réinstallé et refait. J’ai du avoir un jeton dans l’équipement qui ne trouvait plus ses MO. Merci en tout cas pour vos retours.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.