Plus de notifications sur appli mobile depuis mise à jour Plugin

Pour moi plugin en bêta application en bêta. Notification OK
Par contre l’application ne m’affole plus mes design, il y a eu un changement de l’interface…

Aussi j’ai le message comme vous pouvez le voir dans l’application impossible de l’enlever

Hello chez moi ,plus de lenteurs depuis la nouvelle appli ,à voir quand il y aura des notifications …
Par contre le vert heu…comment dire …
Pas moyen de rendre configurable tout ça ?

Si mais comme indiquer je travail sur la V2, et faire des ajouts trop lourd sur la V1 va me pénaliser sur le temps accorder a la v2 :wink:

Mais promis une prochaine beta arrive est c’est mieux pour vos yeux :wink:

1 « J'aime »

Merci Alexandre ,en fait c’est plus pour mon estomac parce que la chaque fois que j’ouvre l’appli j’ai envie de vomir …:grin::grin:

elle est dispo en beta :wink:

Salut

Bon suite message de ce matin , tout semble avoir correctement fonctionné dans la journée
j’en ai peut etre loupé une , mais pas sur que ne l ai pas effacé par erreur
et comme on est sans historique pour le moment je n ai pas pu vérifier

Merci a toi , beau travail , et ça fait moins mal a l’estomac …

Pour info deuxième mise à jour de l’appli Android de la journée

Mon mobile avait perdu son token contrairement aux test avec la version précédente. J’ai rescanné le QR code et il est revenu. Je sais pas si c’était la chose a faire ou pur hasard…

Pour le visuel ça pique moins les yeux ! lol et plus le problème de logo en superposition

Merci !

Vivement le patch core si j’ai bien compris pour les design

C’est pas possible d’afficher "titre - message " dans la notification ?
Un peu comme les notification de Google Discovery qui affiche le titre et les premiere ligne de l’article +image .

Après une deuxième mise à jour de l’appli beta ça marche avec la bonne icone de jeedom.
Par contre le nom de l’appli Jeedom dans la notif est écrit en bleu foncé. Comme je suis en dark mode on le distingue à peine.

Dans mon cas je vois le message sous le titre de la notif.
En revanche je me demandais pour la V2 s’il était possible sur des notifications ASK d’atteindre les réponses proposées en « dépliant la notif ». Ainsi on ne serait pas obligé d’aller dans l’appli jeedom pour répondre au ASK.
D’ailleurs dans la V1 pour visualiser la notif dans le centre de notif il faut ouvrir l’appli jeedom avant de cliquer sur la notif donc une fois sur deux on ne pouvait pas répondre au ASK…

Je sais pas si c’est clair et encore moins si c’est faisable. Mais en user friendliness ça enverrait du steak !

Salut,

Je viens de mettre la beta du plugin.
Je suis moi aussi en mode dark sur mon téléphone, c’est vrai que le nom Jeedom en bleu foncé est pas super lisible.

Sinon, un autre point, j’ai des notifs avec des retours à la ligne pour qu’elles soient plus lisibles.
Mais maintenant, tout est à la suite avec des \\n à la place des retours à la ligne.
Pour la lisibilité, c’est pas top.
Avant j’avais bien mon message structuré. @Alexandre c’est possible de remédier à ça ?

Bonjour,

Ayant eu le problème de notification, j’ai testé aussi la version beta du module et de l’application.
Ça remarchait jusqu’à hier où j’ai l’erreur suivant :

Echec de l'envoi de la notification :{"state":"nok","error":"{\"code\":\"messaging\/invalid-argument\",\"message\":\"The registration token is not a valid FCM registration token\"}"}

Merci de votre aide.

Toujours le meme souci ?

Si oui tu peux activer le support (configuration / utilisateur) et me faire un MP ?

Merci.

Hello @Alexandre, que pouvez-vous nous dire relatif à cette suggestion pour la V2 ?

En revanche je me demandais pour la V2 s’il était possible sur des notifications ASK d’atteindre les réponses proposées en « dépliant la notif ». Ainsi on ne serait pas obligé d’aller dans l’appli jeedom pour répondre au ASK.

Merci beaucoup

étant donnée que ce n’est pas du tout le meme framework entre la V1 et la V2 je ne peux pas le dire. mais j’espère pouvoir le faire :wink:

hello,
petit retour sur l’appli et ses notifications.
depuis hier ou j’ai tout désinstallé pour tout réinstaller ,
mes essais de notifications sont en doublon avec d’autres notifications de 2 autres applications .
Pour l’instant un sans faute :grinning:, la notification de cette appli dans mes scénarios est placée en 1ere position et mon tél la reçoit en 1 er aussi sauf une fois sur 30taine de notif.
Ça à l’air de tenir la route …
En revanche sur l’appli je ne peux pas ouvrir mes design , mais bon , c’est pô grave…

Board Jeedom , j’espère que la V2 sera de taille à détrôner les 2 appli qui ont le vent en poupe de ces temps-çi.

en tout cas elle n’aura rien a voir :wink:

Impec , je vous fais confiance à :100:pour :100:
Merci d’avance

:crossed_fingers: :+1:

L’affichage des design c’est a cause de la dernière beta de jeedom (la 1.20 je crois ),manifestement il y a un.probleme avec le plugin mobile

Plus de problème. Les notifications refonctionnent normalement avec la beta.

Merci.