Plus de notifications dans les log de la sonnette video doorbell

C’est une Jeedom box (pas la dernière version Atlas, celle d’avant).
Installé par défaut à la livraison. Depuis upgrade de Jeedom Core v3 en v4.
Pas de modif particulière fait au système et a Python, par contre avec le passage en v4, il y avait un plugin qui ne marchait plus à cause de la version de python, il a fallu retirer python à la main pour que l’installation des dépendances ré-installe la bonne version de python. Par contre je n’ai plus en tête les versions de python en cause ni le plugin en question (sans doute deconz ou broadlink). Voici en tous cas les versions actuelles de python:


En checkant dans Systéme > Config > OS, je fais toutes les vérifications systèmes => tous OK sauf le package fastener (type: pip2). J’ai fais un corriger sur le package, supprimer le log arlo_deamon et redémarrer le deamon, mais ca ne change rien (log toujours vide).

Ca sent l’impasse, sans qu’il faudra en workaround je devrait faire un scenario daily qui verifie la veilleuse des infos et redémarre le deamon ou m’envoie un notif. En tant que ca tombe en marche par hazard suite à une future upgrade de Core ou Arlo.

Qu’avez-vous comme autre plug-in utilisant un démon python3?
Je ne connais pas deconz ni broadlink,
Est-ce que ces démons là arrivent à écrire dans le log ?

C’est une bonne idée dont je n’avais pas pensé à vérifier.
Broadlink sert de commande infrarouge et Deconz est une passerelle ZigBee. Hormis ce qui est listé dans le screenshot, je n’ai aucune idée des autres plugins qui utilisent python.
Le plugin Broadlink arrive bien a écrire dans les logs. Par contre le DeconzServer (ca semble le deamon) est également vide. Par contre ca communique bien avec les périphériques Zigbee.

Désolé sans log je ne sais rien voir, il faudrait trouver ce qui pose problème avec les logs mais c’est indépendant du plugin.
Avez-vous l’historique de ce qui a été fait lors de la réinstall de python? est-ce qu’il y a eu un post sur community pour ce problème?
Peut-être que si je lis ce post je trouverai des infos.

Non désolé, j’ai cherché un peu sur les forums, je n’en retrouve pas la trace et ma mémoire de poisson rouge m’aide pas ça fait au moins 6-9 mois que j’ai fait l’upgrade en v4.
J’ai fait l’upgrade récent du plugin Arlo depuis pas de perte d’infos, je crois les doigts, c’est la seule solution qu’il me reste.
Merci quand meme.

Pour info, les logs Arlo sont toujours vide, par contre depuis le redémarrage du daemon le 16/9, je n’ai plus de coupure (pour le moment :crossed_fingers:).
J’ai l’impression que la mise à jour du plugin Arlo en v2021-9-21 a aidé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.