Plus de message ring sous MQTT

Bonjour,

Depuis ce matin mon plugin RingMQTT ne fonctionne plus.
Je l’ai relancé, relancé les installation des dépendances, refait le token… rien

dans le log j’ai

[2025-06-13 07:45:02] INFO  : Démarrage du démon mqttRing : DEBUG=ring-mqtt,ring-rtsp /usr/bin/node /var/www/html/plugins/mqttRing/resources/ring-mqtt/ring-mqtt.js`'

et apres il ne se passe plus rien.

Sur le pc, j’ai lancé MQTT explorer, et je ne vois aucun message apparaitre (ce qui explique que rien ne se passe sous jeedom).

Cela marchait tres bien hier, du coup je me demande s’il n’y a pas eu une modif coté RING.

Suis je le seul?

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : MQTT Ring
Version : 2025-05-05 08:33:58 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-06-13 14:26:53)

Bonjour,

suite a ton message j’ai regarder chez moi et ça fonctionne à 50%.
Je m’explique, j’ai eu des notification de la doorbell, je peut allumer les Floodlight Pro mais je n’ai plus de notification des capteurs de porte ou de mouvements depuis hier 20h30…

Je ne pense pas que le problème viennent du plugin car rien ne fonctionnerais. Faut que je regarde coté ring s’il y à des modifications.

ba moi ce matin j’avais encore les snep de la camera qui remontait dans les log, mais suite au redemarrage, j’ai plus rien.

Y’a eu une MAJ du firmware de la base lancé le 03/06, y’a peut etre une piste

Mise à jour de la librairie + plugin faite.
Cela devrais résoudre le problème.

je confirme, j’ai fait la MAJ et ca remarche. Merci pour ta réactivité

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.