Plus de données affichées dans Suivi conso

Bonjour
J’utilise suivi conso depuis 2 mois environ, ça semble très intéressant pour suivre la conso elec avec un contrat tempo par exemple.

Par contre mon interface semble etre HS (plus de données affichées) et je ne vois pas pourquoi, rien ne semble s’afficher dans le statut du plugin

Bonsoir,

Dans un premier temps il faudrait préciser la version utilisée et la version de Jeedom.

Regarde aussi dans le log http.error et post les dernières lignes après affichage du panel de suivi-conso

Est-ce que tu as essayé depuis un autre navigateur ?

Dans un 2eme temps superbricolo aura surement besoin des logs du plugin en debug.

As tu bien des données qui remontent en temps réel dans le plugin

Onglet: Configuration/données

Aïe…

Jeedom 4.3.23

Le log en mode normal :
conso.log (10,0 Ko)

J’ai eu un soucis avec le plugin pyenv de Michel_F aujourd’hui qui a généré une charge énorme sur mon rpi3. Les erreurs du log semblent arriver en même temps.
La base sql serait corrompue ? Qu’est ce que je peux faire ?

Regarde ce post : Message d'erreur jeedom history sur MAJ Jeedom - #10 par bobaxx

Il va falloir réparer la table endommagée.

A la place de l’utilisateur root il faudra peut-être utiliser l’utilisateur jeedom dans la ligne de commande (voir dans Jeedom quel utilisateur est utilisé pour la connexion au serveur MariaDB)

il faut faire une requête

repair table conso_teleinfo

Comme c’est une table conséquente, cela peut durer longtemps, cela dépend de la taille: de plusieurs minutes à plusieurs heures

A faire ici:


ou dans Adminer

OK j’ai lancé la commande. Est ce qu’il y a moyen de voir un retour de l’avancement ?

OK c’est réparé ! Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.