Plus d'affichage dans un design depuis Jeedom 4.4.2

Hello

Jeedom 4.4.2

Là je sens que l’on va avoir du mal à trouver de l’aider vu que le developpeur ne passe plus ici (je crois).

Le widget de plugin-daikinonlinectrl ne s’affiche pas sur un design alors que ça fonctionne sur le dashboard.

En même temps, peut-être que l’un des developpeurs de Jeedom pourrait tilter sur les changement fait coté Design et qui pourraient avoir cassé quelque chose (pas évident).

Pas d’erreur JS, l’objet ne s’affiche pas du tout dans un design neuf.

Quand on demande l’affichage des données brutes, le widget apparait sur le design après rechargement de la page.

image

Si on décoche la case pour réutiliser le widget prévu et que l’on sauve, le widget apparait comme il faut sur le design.

Dès que l’on recharge la page, il disparait avec ces erreurs (déjà identifiées dans le sujet de Loic qui centralise les soucis)

Error JS > TypeError >  TypeError: Failed to fetch
    at domUtils.ajax (/core/php/getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR:568:5)
    at jeedom.changes (/core/php/getResource.php?file=core/js/jeedom.class.js&md5=a8d24aee27c4423f7bbb075818d47e70&lang=fr_FR:130:12)

Qu’est-ce qui pourrait expliquer ce comportement histoire d’arriver à mettre la main sur une possible correction du template ?

De mon coté j’ai du restaurer une sauvegarde antérieur car la 4.4.2 avait supprimé mes widget daikin control, avait modifié mes tuiles de design, changé les widget température hygrométrie (certain avait la température sous la pression et d’autre l’inverse) les polices d’écritures de pas mal de widget avait changé etc… Il aurait fallu que je passe des heures à tout refaire propre hors de question

J’ai ouvert une issue sur github pour alerter le développeur, on verra bien. Pour le moment j’ai pas trouvé le soucis par moi même.

je confirme les problemes et observations reportés ici.
je suis aussi demandeur d’un bug fix pour 4.4

Il a répondu à ma demande sur github mais pour l’heure pas de fix ni de semblant de date.

il a pu identifier la source possible du probleme ?
as tu un lien du github ?

Il a rien dit, sûrement pas encore regardé

ok merci bcp