Le foutoire dans mon design depuis la 4.4.x

Salut,

Même si je ne suis pas bien d’accord avec tes derniers posts sur ce sujet, je pars du principe que si tu as crée celui-ci c’est pour avoir un coup de main et pas juste pester :slight_smile:

Voir ici :

As-tu quand même re-vérifié le paramètre qui gère ça car il a pu être réactivé après migration. Il se peut aussi que le cache du navigateur y soit pour quelque chose, donc bien forcer le refresh et/ou tester avec un autre navigateur pour valider

Si ça ne change rien, montre des captures de ce paramètres et de la commande sur le design dans l’onglet affichage

Cela peut-être dû à la taille des colonnes. Maintenant certains éléments prennent un peu trop de place. Tu peux regarder du coté de la personnalisation avancées et ajouter quelque chose qui réduit cette taille. Sur le lien suivant j’avais mis 30px mais tu peux mettre moins ou mettre un unset à la place de 30px

Normalement en 5mn et sauf erreur de ma part, ça devrait déjà pas mal remettre les choses comme tu les avaient. Possible que de petits changements persiste mais je ne pense pas qu’il faut rester trop focus sur des détails et suivre les évolutions plutôt que de rester bloquer en 4.3 et que tel ou tel plugin ne fonctionne plus dans 6 mois / 1 an. D’autant qu’en général plus on attend et plus le changement est brutal.

Personnellement je préfère, par exemple, ta capture en v4.4 sur les thermomètres et sur le tableau des consos clim/chauffage où l’on distingue bien mieux les titres (qui ne se rentre pas dedans).

3 « J'aime »