Jeedom 4.4.2 - Difficulté à changer la taille des colonnes dans un design

Salut,

Histoire de créer un sujet à part pour ne pas mélanger avec un autre, depuis passage sur la version 4.4.2 je ne saisis pas ce qu’il faut faire pour que les colonnes d’un tableau puisse être redimensionné comme on le voudrait.

Histoire de pas repartir d’un historique, j’ai crée un nouveau design, un nouveau virtuel avec 3 infos et j’ai modifié l’affichage en tableau

J’ai beau mettre des !important un peu de partout, la taille de chaque colonnes reste identique alors qu’on devrait afficher 80%, 10%, 10%

Impossible de trouver la propriété qui empêche ce redimensionnement.

J’ai lu le sujet principal de Loic mais je ne trouve pas ce soucis là.

Une idée ?

Bonjour
Là je laisse les autre les soucis comme ça c’est vraiment pas mon truc

Salut,

Même problème que toi en largeur absolue (px), même avec !important.

Salut, je n’y connais pas grand chose mais juste pour dire que je ne rencontre pas ce problème dans mon plugin myToyota, par contre les % je les impose dans le thead

	table_html += '<thead><tr class="myToyota_stat_tr">';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 15%; height: 25px; padding-left: 12px;">Début (cliquer pour voir)</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Durée</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Distance</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Vit. moyenne</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Temps en ev</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Distance en ev</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Conso Carburant</th>';
				table_html += '<th class="myToyota_stat_th" style="width: 10%; height: 25px; padding-left: 12px;">Moyenne de conso</th>';
				table_html += '</tr></thead>';
			

Aucune idée de savoir si c’est ça qui fait que ça fonctionne chez moi

Salut,

Et tu l’affiche sur un design ?

Tu utilises ta propre class, sans doute que c’est pour cela que cela fonctionne chez toi.

1 « J'aime »

Ce qui me rend fou c’est qu’en principe en jouant avec les styles (décocher des cases) dans les outils de dev du navigateur, on arrive à repérer ce qui impose ou provoque tel ou tel comportement mais là, rien n’a faire :exploding_head:

Je l’affiche dans un panel

Peut être… Comme j’ai dit je ne maîtrise pas grand chose sur ce sujet

Ah, j’avance enfin !

il y a 2 min-width …

un ici à 80px

image

Un ici à 100px :
image

Une fois retiré ça redimensionne enfin :
image

Reste « plus qu’à » voir comment faire sauter ça de la bonne façon (rien que pour le design) mais à première vue faut passer par de la personnalisation avancées. C’est quand même un poil dommage sur ce qui me semble être du basique quand on passe en affichage tableau mais bon il doit y avoir de bonnes raisons

EDIT :
Impossible de trouver comment différencier un design du dashboard donc ça sera aligné, tant pis.
Je prends le parti pour le moment de conserver un minimum de 20px pour les cellules.

A ajouter dans la personnalisation avancées :

/* Depuis Jeedom 4.4.2 pour pouvoir redimensionner les tableaux */
div.eqLogic-widget div.cmd-widget {
 min-width: 20px;
}
div.cmd-widget .content-xs {
 min-width: 20px;
}
1 « J'aime »

testé ceci et cela fonctionne :

Je suis en beta 4.4.3.

En % cela ne fonctionne pas.

Bonjour,

Sélecteur uniquement design : [data-page="plan"]
Sélecteur uniquement dashboard : [data-page="dashboard"]

1 « J'aime »

Salut Spine,

Merci.

Comme vu sur un autre post les 2 modifications avait un peu trop cassé le dashboard de quelqu’un du coup on a réduit à une seul des conditions.

En ajoutant le « plan » ça me va bien :slight_smile:

/* Depuis Jeedom 4.4.2 pour pouvoir redimensionner les tableaux sans trop de contraintes */
[data-page="plan"] div.cmd-widget .content-xs {
 min-width: 30px;
}

Et du coup on peut se permettre à nouveau d’avoir des colonnes suffisamment « réglable » comme on le veut.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.