Plus d'accès à un design

Bonjour à tous, :wave:
J’ai voulu tester quelques codes CSS récupérés sur internet sur une de mes pages de design.
Cependant, il n’a pas aimé le dernier code, et je n’arrive plus à avoir accès à ma page pour supprimer mon code (j’ai une page blanche).
Comment puis-je faire pour supprimer le code CSS et ainsi retrouver ma page de design ?
J’ai regardé un peu sur Jeexplorer, mais je ne trouve pas l’emplacement des fichiers utilisés par les designs.

Merci d’avance,

Bonjour @Kamiz ,

Avec une petite recherche sur le forum je pense que tu devrais trouver comme ce post par exemple

Merci pour ton retour.
Malheureusement, j’aimerai pouvoir retrouver mon design sans le supprimer. Je n’ai pas trouvé de post qui en parle :confused:

As tu cliqué sur le lien ?

Oui bien sûr, mais le post en question explique comment supprimer le design, et non le modifier.
Cependant, je viens de trouver la solution. En passant par l’inspecteur Web de Firefox, j’ai pu désactiver le code CSS de la div que j’avais créé, et j’ai pu retrouver le menu d’édition pour supprimer tout ce code ! :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.