Plus acces a l'interface web espeasy de mes equipements

Bonjour et bonne année a tous ,
j’ai changer de support de jeedom ,j’ai mis un NUC i3 4go de ram ,installer Debian 10.12 réinstallée jeedom mis une sauvegarde de mon jeedom tous fonctionné sauf le démon espeasy qui ce lancer pas j’ai fait la procédure après la mis a jour du 31 mai tous fonctionne sauf l’interface web espeasy de mes équipements, sur mon pc en tapant l’adresse IP j’ai accès mais pas par jeedom le tous en local en sachant que sur l’ancienne machine sa fonctionné
j’ai vu que Rol-Rider avait eu le même problème mais sur Debian 11
Donc y a t’il une solution si Rol-Rider me lis
Faut t’il passer a Debian 11 ou resté sur Debian 10 ?
Cdlt

Salut, chez moi elle a jamais fonctionné cette page.

Bonjour , personne a eu ce problème ?

J’ai pas trouvé la solution, surtout que le Jeedom avec ce problème n’est pas chez moi.

Hello,

tu as un point d’exclamation en haut à droite lorsque tu tentes d’acceder ?
image

Le probleme est il en local ou en distant ?

Une piste ( pour debian 11):

Salut ,rol-rider et Djelau
oui j’ai un point d’exclamation en haut à droite ,le problème est local et sur Debian 10 pas 11 ,ce qui est bizarre c’est que sur l’autre machine sa marche et j’ai lu iframe bloquée mais rien compris si faut mettre une ligne de commande avec putty pas de problème
Cdlt

oui il faut acceder en ssh (avec putty) puis editer un fichier via un editeur de fichier (nano, vi …). Par exemple sous bullseye (debian 11), avec le fichier security.conf (cf mon post #20 de mon précédent lien)

sudo nano /etc/apache2/conf-enabled/security.conf

Après sous debian 10, je ne sais pas, faut chercher sur internet ou alors y a pas mal de sujets sur ce forum en recherchant iframe:

Bonjour ,pour faire fonctionné l’interface web espeasy j’ai était dans Administration Système copier la commande Apache non sécurisé (sudo cp /var/www/html/install/apache_security_unsecure /etc/apache2/conf-available/security.conf;sudo a2enmod headers;echo « systemctl restart apache2 » | sudo at now )
et la collé la commande dans Apache sécurisé redémarré puis j’ai accès a l’interface web espeasy
par contre j’ai toujours un point d’exclamation en haut à droite lorsque je tentes dit d’accéder
Cdlt

Ca tu ne pourras pas le supprimer, c’est lié aux nouvelles restrictions apache sur les x-frame.

Pense à cloturer le sujet si ton probleme est résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.