Plugins Dyson

Cool merci pour le retour le plugin est disponible en stable

Fonctionne parfaitement avec mon vieux Dyson Pure Cool Link. Bravo et merci Loic.

Certains d’entres vous arrivent à faire remonter et gérer la vitesse via GSH ?

J’ai fait pas mal de tests mais impossible de mon côté, tout le reste fonctionne (sans remontée d’état à part pour le on/off) mais le mieux que j’arrive à avoir pour la vitesse est un curseur qui n’a aucun effet et qui revient à zéro (c’est p’tet pas le bon endroit pour ce genre de questions)

Il faudrait tester avec la version bêta de gsh car en stable la gestion des ventilateurs ne marchent pas

Yep je suis en beta, j’arrive bien à ajouter on/off, les différents modes (sans retour d’état donc y’a un mode rotation on, rotation off par exemple) mais la vitesse, impossible

J’ai sortie la stable la donc déjà tu peux repasser dessus ensuite il faut regarder les générique type des commandes de vitesse

J’ai configuré de cette manière avec les génériques indiqués pour la vitesse :

J’ai mis la valeur générique vitesse ventilateur sur les deux commandes surlignées :

Je me retrouve avec un slider sur mon Hub, mais celui-ci n’a aucun effet et revient automatiquement à 0 :

Et pour le retour d’état des modes cela ne fonctionne pas non plus, de ce fait comme tu peux voir ça crée des modes « ON » et « OFF » mais c’est pas trop gênant ça

Ok ouvre une demande de support alors

Ca marche, de préférence pour le plugin Dyson ou GSH ?

Peu importe j’essayerai de regarder demain

bonjour @Loic

je viens d’installer le plugin, cela fonction bien

j’ai regardé depuis le début ce fil de discutions et je voudrais savoir si il sera possible comme pour la vitesse de mettre la valeur de la rotation ou pas

merci pour votre retour

Bonjour,
J’ai lu le topic, à priori les erreurs indiquées « empty reply from server… » sont coté Dyson mais a t on une astuce pour ne pas les faire apparaitre? j’en ai environ une vingtaine par jour, c’est lourd.

Merci

Bonjour @Loic

Je reviens vers toi concernant le plugin Dyson et mon modèle Dyson Humidify + cool que tu avais intégré :

Les infos de NOX ne remontent pas dans jeedom

En regardant dans les logs je vois que l’info est bien envoyée : par exemple « noxl »:« 0005 »

Mais je vois dans informations de la ligne NOX que le Logical ID est nox1

Je ne sais pas si le problème viens de là (1 au lieu de l) mais peux tu le corriger si possible ?

Merci par avance

Denis

Salut
Bizarre peut etre un changement coté dyson. J’ai corrigé ca sera bon dans la beta de demain

cool merci !

C’est bien corrigé, les infos de NOX remontent maintenant correctement dans Jeedom
Merci

Super merci pour le retour ca sera dans la stable de demain

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Plugin ne fonctionne plus depuis mise à jour Jeedom 4.1.17

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Plugin ne fonctionne plus depuis mise à jour Jeedom 4.1.17

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.