Pluging "Carte ethernet 8 relais"

Bonjour a tous , j’avais une question sur la carte.

J’ai plusieurs alimentation pour alimenter la carte j’ai du 12v 0.8A , 12v 2A etc . Ma question est de savoir combien d’ampère il faut pour la carte sans risque de la griller bien-sûr !

J’ai installé le #plugin-carte ethernet 8 relais, j’ai mis son adresse IP et son port.
Depuis l’interface web de la carte j’agis mais depuis jeedom avec l’add-on no.
Dois-je supprimer le mot de passe ou faire autre chose?

J’ai jeedom v.4.0.61
Version de la carte 8 relais: v5,8

Merci

2020-11-03 12:31:35][ERROR] : Erreur lors de l’envoi de paquet
[2020-11-03 12:31:35][ERROR] : Erreur lors de l’envoi de paquet
[2020-11-03 12:31:35][ERROR] : Erreur lors de l’envoi de paquet
[2020-11-03 12:31:35][ERROR] : Erreur lors de l’envoi de paquet

Bonjour, ce n’est pas l’alimentation qui décide de l’ampérage a envoyer à la carte, mais la carte qui « tire » sur l’alim l’ampérage dont elle a besoin. Tous relais collés elle consomme 4.5W soit 0.35A sous 12V.
D’une façon générale si une alimentation ne peut fournir le courant demandé par ce qui est branché dessus, deux possibilité: A) la tension de l’alimentation s’effondre. B) l’alimentation grille. dans les deux cas :weary:

Bonjour,
J’ai le même problème avec la même version de carte, avez-vous trouvé une solution ? Merci

Bonjour

Je viens d’acheter le plugin.

Il fonctionne bien sauf le pulse sur un KC868-H16

Possible de participer pour améliorer le plugin?

1 « J'aime »

Bonjour,
A toute fin utile (soit pour améliorer le plugin, soit pour un usage hors Jeedom), j’ai développé un script Nodejs assez basique qui permet de gérer cette carte 8 relais.

Pour ma part, je l’intègre directement sur homebridge (sans passer par Jeedom) au travers du plugin homebridge-cmd2 que j’ai légèrement modifié :

C’est un dév rapide du Week end, je ne peux pas apporter bcp de support.