Plugin Zwave non opérationnel "controller is busy"

Alors je viens de réinstaller le plugin Zwave et l’ai activé, remis la clé USB Zwave.me sur mon Hub usb branché sur un des ports USB2 du raspberry. Selectionner le port du controler Zwave " /dev/ttyACMO (dev/ttyACMO)". Relancer les dépendances et là j’attends la fin de l’installation.

C’est modifié !!
Cela me fait un peu penser quand même (pour ceux qui connaissent… ) a la BD « Les 12 travaux d’Astérix » lorsque Astérix est confronté à l’administration Romaine…Pourtant nous sommes bien en France… Qui à rigolé !!!

openzwaved.txt (4,9 Ko)
openzwave_packages.txt (30,0 Ko)
openzwave_netrestore.txt (560 Octets)
openzwave_netbackup.txt (7 Octets)
openzwave.txt (15,2 Ko)

Voici les log à l’installation du plugin.

Encore merci à tous…

Comme je l’ai dis tout à l’heure, tu peux afficher le retour de cette commande en ssh ?

sudo service bluetooth status

Et toujours nous afficher la page de configuration du plugins Zwave :rofl:

Salut,

Comme quoi tout est histoire de point de vue, du mien je vois bien les douze travaux d’Asterix aussi mais plutôt envers ceux qui cherchent à t’aider

1 « J'aime »

Ci-joint le la page de configuration du plugins Zwave

Tout semble OK et reparti ?

Ouais ça semble… le problème c’est que lorsque je lance un inclusion. j’ai ça !!

La réponse à ma question pour le Bluetooth ? ….

Ton problème se situe uniquement pour les inclusions ou tu ne peux pas piloter aucun modules non plus ?

Tu es sûr du port ? A tu essayer d’enlever la clef, attendre 30 min et relancer le tout ?

J’arrive pas a me connecter en SSH sur mon PI4 je ne connais pas le user et pass…
Vu que c’est un linux avec Jeedom dessus depuis la console du linux j’ai ça

Active: active (running) since sun 2022-11-06 10:17:08 CET; 11h ago

ca suffit comme info ?

C’est une image jeedom qui est utilisé ?

1 « J'aime »

Il me semble bien que oui…

Non le but est de savoir si par mégarde le Bluetooth du Rpi est activé. C’est le truc basique à vérifier et qui totalement incompatible avec le zwave.

Donc c’est le login et mdp par defaut donnée sur la page de connection.
De memoire jeedom et Mjeedom96

C’est bien ça :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/installation/rpi

Vu que j’ai tout supprimé pour l’instant c’est l’inclusion qui coincé.

Oui c’est ça !!

Non ce user et passe fonctionne pas.

C’est que ce n’est pas une image de base Jeedom ou que tu l’a modifié dans ce cas