Plugin Zigbee

J’ai deja plus de commande mais voila une autre erreur :

Cdt
Thibaut

Ben c’est que ma conf est pas bonne… Tu pourrais m’envoyer les logs lors suite a une action sur l’interupteur que je vois ce qu’il se passe

Hello,

Voila les log :

zigbeed.txt (7,6 Ko) zigbee.txt (918 Octets)

Cdt
Thibaut

Non mais lors tu appuis sur l’interrupteur lui meme pas une commande depuis jeedom

Voila :

zigbeed.txt (59,7 Ko) zigbee.txt (2,8 Ko)

Cdt
thibaut

Ok donc la le retour d’état devrait marcher dans jeedom d’après ce que je vois.

Par contre pourquoi ca marche pas la commande je vois pas la ya bien tous ce qu’il faut et je pilote bien le bon cluster. Tu peux essayer de supprimer le noeud depuis jeedom dans réseaux zigbee. De faire un reset du module et de le reinclure ?

Je te test sa dans 5 minutes.

Cdt
thibaut

Hello,

La quand je sync il me donne sa :

par contre il me selectionne sa :

Cdt
Thibaut

Ps : je reset a seconde zigate pour avoir des test propre

Ca c’est normal le module ne remonte pas les information (ou alors faut lui demander explicitement ce qui n’est pas encore en place)

Ok, donc le fait qu’il mette un id dans le nom c’est normal ?

Oui tout a fait

Une question, je viens de changé de clé par une reset. normal que quand je synchronize, il arrive a me donner encore des équipements ?

Il faut les supprimer depuis réseaux zigbee puis onglet noeud.

Ok,

Je pensait que le eprom reset suffisait sur la zigate

Cdt
thibaut

Voila les logs après réinclussions du module :

zigbee (2).txt (889 Octets) zigbeed (1).txt (26,0 Ko)

Cdt
thibaut

1 « J'aime »

Ok ca me semble pas trop mal est ce que lors d’une action sur l’interrupteur les commandes info de jeedom se mettent a jour correctement ?

Non elle reste vide.
Et les actions produisent toujours des grosses erreurs dans résultats.

Cdt
Thibaut

Il me faudrait un accès je pense. Pour faire ça ouvre l’accès support et donne moi ton login market et je regarde demain

mon login : thibaut.trarbach

Le support et activée.
Ps : c’est une 4.1 et ma prod. Mais tu peux la casser j’ai une backup toute les 3 heure.

Cdt
thibaut

Salut,
Bon la derniere inclusion avait eu un soucis je pense car pas d’info sur les cluster, j’ai tout nettoyé il faudrait donc la refaire maintenant en esperant qu’elle se passe bien jusqu’au bout