plugin-ZIGBEE Beta

A oui effectivement ca sera corrigé dans la beta de demain

1 « J'aime »

au vu de ce que j’ai pu lire, les info sortent en mqtt sur la toile,
bon je craque j’ouvre la passerelle.

Justement le fait d’avoir un second device possible avec le plugin zigbee, ça permet de déporter cette gateway a 200m de la jeedom par exemple vu qu’on a un port ethernet.

sauf si tu la hack :smiley:

Ca sera ajouté dans la beta de demain

Je connais pas ca aquara switch rond merci d’etre plus précis, la je réponds mais c’est fini après, si pas assez précis j’ignore ya trop de monde je prefere favoriser les utilisateurs qui fournissent tout correctement dès le debut.

Bonjour,
Il y est deja normalement

je partage le truc vite fait malgrès que cela soit hors sujet, mais ce serait bien de réorienter le mqtt de la box vers la jeedom et non plus vers tuya
alors je vais passer là pour le faire
https://community.jeedom.com/t/gateway-lidl-home

Bonjour,
comme dit KROSAND juste pour corriger l’erreur sur les commandes.
Merci et bon courage Loic

j’ai un truc extrêmement bavard à 115200 baud, as tu trouvé la bonne vitesse?

Je faisais juste référence à mon message précédent

Je t’envoyais donc juste les logs … pour essayer de comprendre, je ne vois pas quoi partager de plus …
J’ai ensuite fait un update avec ma trouvaille dans un autre message :

Désolé je ne voulais pas t’importuner …

OUi mais je sais toujours pas de qu’elle module tu parles… Je veux bien corriger la conf mais j’en ai plus de 200 sans le nom du module impossible de la retrouver

1096 messages, difficile de rester au jus… n’aurions nous pas atteint la limite des sujets.
Dommage que Discourse ne sache pas afficher l’ensemble des messages liés à une réponse (On ne voit que le précédent puis il faut remonter (cliquer) pour tracer…
Dommage également que le zoom des images ne soit pas intégré (en cliquant dessus), c’est « pénible » d’avoir à ouvrir dans un nouvel onglet…
La suite par ici

c est bon j ai trouve… j ai désactiver mon docker deconz …
no comment shame on me

1 « J'aime »

J’ai ré-inclu et le problème a disparu.

C’est le module « Xiaomi Aquara Switch » comme indiqué dans mon message initial

Mais du coup je ne pense pas que tu ais qq chose a modifier dans la conf, c’est juste que je ne sais pas comment était géré le « clic long » dans le plugin Xiaomi Home

Donc on pert le « clic long » mais on gagne le triple, quadruple, et quintuple clic :slight_smile:

Pour xiaomi j’ai :


En switch de ce que je vois j’en ai 2… C’est lequel ?

1 « J'aime »

Je viens de me commander la LoraTap :slight_smile:.

Je fournirais le JSON dès que je la reçoit.

A propos de TAP

Quelqu’un a t’il réussi a inclure le

Philips Hue Tap ?

1 « J'aime »

pas encore j’aimerai dégagé du temps sur ça ! mais je vais devoir attendre ce week-end.