plugin-ZIGBEE Beta

Bonjour,
Tu serais pas en ZLL sur les équipements en question ?

Bonjour,
C’est quoi le smart plug ? Hesitez pas a etre plus que précis ce genre de chose ca permet a tout le monde de gagner du temps. Le plugin zigbee gere plus de 200 modules et ca augmente tout les jours, j’ai entre les mains environ 10 modules les autres je ne les connais pas…

Une mise à jour arrivera demain et corrigera le bug des logs (mais je doute que ca soit ton soucis de base, perso a par le capture de mouvement Ikea et les petite télécommande 2 bouton je ne recommande pas les autres modules…)

Bonjour,
Il n’y a aucune ligne de commande possible tu veux supprimer des modules tu vas dans réseaux zigbee, liste des noeud et bouton supprimer

Je n’ai aucun soucis avec les télécommandes 5 boutons, les prises Ikea, les ampoules. En revanche, des problèmes de consommations de batterie (3 piles en 1 semaine) sur les télécommandes 2 boutons… J’ai le problème sur deux télécommandes de ce type.

J’ai la meme chose sur les télécommande 2 boutons, aucune idée du pourquoi…

C’est peut être ça mon problème lol : cet onglet est vide … (Depuis le début de mémoire) (L’onglet Actions est vide aussi)

L’onglet « Graphique du réseau » est lui pourtant bien « rempli »

Mais mes modules déjà inclus fonctionnent bien.

Une idée pour réparer ?

Attention l’onglet peut mettre du temps a arriver. J’ai optimisé ca il faut mettre a jour le plugin et relancer le demon normalement c’est nettement plus rapide.

bonjour
désolé d avance pour le post …
j ai un jeeddom en 4.1.18, sur nas Synology .
j ai une comble 2 qui fonctionne. avec deCONZ cf screen shoot …
j ai installer zigbee mais impossible a avoir le plug in fonctionner : le. démon ne ce lance jamais …
j ai changer le port d e coute de jeedom de. 80n a 8089 car le port 80n. du nas est déjà occupé .
le port de la combe est 8081
est ce que qqn peux me. dire. ce que je fait de mal svp …

Bon pas mieux en patientant :

Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8484/device/all?with_attributes=1 cURL error : Operation timed out after 60001 milliseconds with 0 bytes received

Je suis bien en dernère version du plugin : « 2021-01-29 01:03:22 » et ma jeedom est à jour : 4.1.18

Il me semble avoir lu ici que c’est soit l’un ou soit l’autre, essaie en arrêtant deConz.

Ok je vois la version de demain devrait corriger le soucis en allant chercher que les attributs necessaire (idem pour la synchronisation/recuperation de nouveau module)

J’ai le même souci avec ma conbee II je vois que je ne suis pas le seul je viens de commander une autre clef pour voir la différence

En quoi ca vous gêne ? Ca se trouve c’est juste un bug du firmware de la conbee qui remonte pas les bonnes associations…

j’ai un aqara du coup qui se déconnecte alors qu’il pourrait prendre un autre chemin pour ce connecter

Idem des déco sur certains modules à piles, regarde mon schéma, à gauche les modules à piles (malheureusement orange/rouge) et à droite ceux « branchés » et comme dit, tous mes interrupteurs sont des Aqara avec neutre, je ne devrai pas avoir de problème de mesh

image

PS : J’ai volontairement mis une image de mauvaise qualité pour plus de confidentialité :v:t4:

Merci je crois que je comprends :slight_smile:

Il marche ? Honnetement pourquoi se prendre la tete si tout marche. Surtout que xioami a un systeme de routage bien a lui et bien souvent il ne peut marcher que en directe.

bin non du coup il se coupe et je n’ai plus de remonter je vais faire un autre test avec une autre clef on verra après.
Merci pour ce plugin en tout cas

bonjour loïc je revient vers toi au niveau des appareillages legrand car il manque des commandes
en premier la sortir de cable il manque les info de puissance référence :064879
en deuxième la commande de volet roulant référence 067726 on a que deux commande qui remonte pas de monter et de descente et pas de stop
en troisième le double allumage référence 067724 rien ne fonctionne
comment on pourrait voir ca ensemble