Encore Merci à toi tu vas me faire gagner du temps plus qu a trouver pourquoi elle sont invisibles.
Comme j ai aucun autre devices mes sondes et interr ne sont pas arrivés pas facile de savoir ce qui marche. Comme je prends la route aujourd’hui ( avec le pi et ma sortie en Rab dans les bagages) pour qq jours de vacances. Je dois trouver la solution sinon je suis bon pour les démonter quand on reviendra avec Madame!
Encore merci @MADomotique pour avoir rebranché la tienne.
Alléluia, je ne sais pas si je m’y suis mieux pris ce matin mais
j’ai updaté le plugin
puis j’ai ajouté une rallonge USB car j’ai lu que sur le port usb3 il y a parfois des pb avec le ssd , encore tout redémarré
j’ai changé l’ordre de la manip d’abord eteindre electriquement, puis join , puis allumer
et en 3 fois j’ai les 2 sorties visibles. Même une fois avec le visuel mais je l’ai perdu en choisissant marque legrand :device inconnu .
Ma question étant « Suis-je le seul à avoir un problème de retour d’état avec les prises Ikea et les capteurs de présence de la même marque? » je ne vois pas en quoi le json est nécessaire. je l’avais d’ailleurs deja donné par le passé.
Si encore j’avais dit « mes prises et mon capteur ne marchent pas, aidez moi »…
L’idée était justement de demander leur retour aux utilisateurs avant de solliciter le développeur.
Donc la même clé que moi…
Quelle est la version du firmware de ta clé ? Je suis en version 6.7.0.0
As tu essayé de relancer l’installation des dépendances ?
C’est good j’ai le retour d’état mais ça n’a pas fonctionné tout seul. @g0m Pour que cela fonctionne après inclusion j’ai du faire un réinitialiser le module ici
Bonjour,
Y-a-t 'il eu des changements au niveau de la configuration de la prise Ikea(IKEA_of_Sweden.TRADFRI_control_outlet) ?
Elle fonctionnait parfaitement et depuis que j’ai mis à jour le plug-in elle ne fonctionne plus. Quand je fait On ou Off. J’ai le message d’erreur suivant :
Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8084/device/command(PUT), data : {« ieee »:« 00:0d:6f:ff:fe:ba:97:f6 »,« cmd »:[{« endpoint »:1,« cluster »:« on_off »,« command »:« off »,« await »:1}],« allowQueue »:false} erreur : {« state »:« error »,« result »:"[0x610c:1:0x0006]: Message send failure",« code »:0}
Bonjour,
Non aucun changement ce message d’erreur est en general signe d’un soucis de routage zigbee et malheureusement il n’y a rien a faire dans le code du plugin pour corriger cela.