Plugin Yokis

Bonjour , je viens de développer un plugin pour passerelle Yokis hub fonctionnant sur Jeedom.
Son utilisation est stable (testé avec module volet roulant, variateur et relais).
je cherche des personnes pour tester la partie initial du plugin ( la première connexion au Yokis hub).

Bonjour,
Tu me donne envie d’acheter le hub car j’ai pas mal de yokis en service et j’en ai même oublié leurs présence tellement c’est fiable.
Tu récupères l’état sur le plugin ?

1 « J'aime »

oui l’état et tout les paramètres réglé.
mais je n’ai pas développer la modification des paramètres.

pour le hub il y a 2 ans yokis les distribuais gratuitement … sous quelques condition.
malheureusement je crois que c’est terminé.
mais à mon avis ça devrais valoir 30-50€ sur le boncoin

Actuellement neuf c’est environ 110€ ça pique un peu. Je ne savais même que les yokis pouvait se commander « à distance »

1 « J'aime »

Oui oui ça se commande à distance.
C’est un peu fermé urmet oblige…
L’appli c’est yno sur iPhone et androïde.

Par contre pour monter le réseau radio de plus de 10 modules, pour la configuration, c’est Yokis pro et uniquement sur tablette androïde ou tablette androïde emulé sur un pc ou Mac : par exemple virtualbox. Et bien sûr avec la clef yokey .

1 « J'aime »

@nathan.wailly ça fait un bon moment que je suis à la recherche d’un tel plug-in est-ce qu’il y a moyen de le tester ?
Merci d’avance.
Rod

Oui bien sûr si tu me fais un petit retour c’est avec plaisir.
Tu veux un code pour le tester gratuitement en bêta avant la publication ?

@ tous,

Le plugin devrais être en version stable d’ici pas longtemps.

1 « J'aime »

C’est quand pas longtemps? moi je veux bien le code je pose souvent du yokis je pourrais faire des test
Merci pour ce fameux plugin je ne l’attendais plus​:muscle::+1:

C’est en cours de validation côté équipes Yokis.

Un peu pointilleux sur la documentation en version bêta…

Attention toute fois , je ne suis pas de la société urmet . At ils mettent des p**** de codes pour l’a box qui ne sont pas facile à récupérer.

Rod viens de faire le test et la partie qui récupère les codes box n’a pas l’air fonctionnel chez lui

Nous faisons des tests avec rod pour le moment.

Une fois pleinement fonctionnel j’ouvre le plugin à tout le monde.

Ps: c’est juste la récupération des codes qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Rod viens de valider le point qui bloquait ( la récupération des identifiants hub).

On attend plus que la validation du passage en stable

50€ sur le boncoin en ce moment.

Le plugin viens de passer en stable

bonjour robinlelectricien et tout le monde.

Passage du plugin en version stable et gratuite ce weekend (pas besoin de code)

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Est-ce que l’on récupère son installation complète Yokis via l’ip du YokisHub?

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Depuis l’installation mes module ne sont plus joignable sur l’application YNO

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.