Plugin wifilightV2 - Tuya - Smart Life

La beta fontionne mal:

  • Lorsque on reset le plugin, les devices avec plusieurs canaux sont mal détectés: seul le canal 1 est détecté. Dans ce log (log1304_1.txt (6,1 Ko) ), le 192.168.1.57 et le 192.168.1.58 ont 2 et 3 canaux, mis seul le 1er est détecté.
    Il se trouve que c’est ces 2 interrupteurs qui posent souvent problème.
  • En testant tous les équipements, une prise a planté dés que j’ai envoyé une commande ON. voici le log: log1304_2.txt (970 Octets) . Cette prise avait aussi planté après une nuit.
  • les commandes de volet roulant marchent toujours bien, jamais de plantage avec version stable, et aussi OK avec la beta.

corrigé
recharger beta

Plus aucun device fonctionne avec cette nouvelle beta. Voici les log apres un reset du pluginlog1304_3.txt (30,1 Ko)

corrigé dernière beta

J’ai retrouve un fonctionnement normal de tous mes équipements avec cette nouvelle version, mais plantage après 1 heure.
Voici les logs à partir de la dernière réception de l’état de l’inter 192.168.1.58, qui ensuite ne répond plus aux commandes: log1404_1.txt (49,7 Ko)

on passe en MP

Merci pour ton retour. J’ai suivi la même méthode et malheureusement je n’arrive pas à accéder à la clef local. Lorsque je vais dans les « réponses » j’ai que la « date », le « content-type », le « content-length » et « server ». J’ai parfois un autre type de packet au format TCP où malheureusement les informations sont cryptés et hormis l’ID, je ne trouve rien… Aurais-tu une solution ? Merci par avance.

Bonjour,
Je viens de publier une version beta accessible uniquement en V4. Ses améliorations :

  • prise en compte nouveau firmware pour Sonoff rflink
  • amélioration perte de connexion Tuya
  • résolution de la fuite mémoire

Pas d’incidence sur les autres périphériques sauf possiblement Yeelight.

Si vous pouvez me faire un retour avant de passer en stable.

Bonjour Bernard,
install de la version beta depuis hier, et pas d’erreur pour le moment. On croise les doigts.

De plus, je ne sais pas si c’est juste une impression, mais j’ai le sentiment que les équipements répondent plus vite qu’avant. :grinning:

impression je pense
mais le deamon a été recodé alors peut être surtout qu’il n’y a plus de fuite mémoire

Je continue à croiser les doigts, mais aucune erreur en 3 jours. ça sent plutôt bon :wink:

5 jours de fonctionnement sans défaut pour moi avec la beta. J’ai mis des compteurs pour surveiller: il y a eu 6 pertes de connexion de mon interrupteur 3 canaux, mais il s’est reconnecté automatiquement à chaque fois, donc aucun problème.

Bonjour, justement je souhaite acheter la prise murale pour piloter la charge de la tablette. Il n’y a pas de retour de conso mais est ce qu’il y a bien le retour d’état ?
Merci

Bonjour,

J’ai une prise TP-Link HS110 V2 qui jusqu’au 27/04 marchait (sans jeton) très bien pour la remonté de puissance…

A partir de cette date (historique) cette dernière commande me donne toujours 0 malgré que le on/off fonctionne :roll_eyes:

D’autres cas ? Une idée ?

Dernière version de jeedom ainsi que de wifilight2, IP de la prise en statique !

wifilightV2.txt (55,2 Ko)

la procédure pour obtenir le jeton est dans la doc

Merci pour ta réponse, mais je n’ai jamais eu besoin du jeton auparavant et cela fonctionnait très bien :thinking:

il y a eu un changement de firmware ou une mise à jour de l’appli kasa ?

Non, l’appli n’est même plus installé… tout est géré par wifilight2 !

alors la il y a autre chose.
plus rien ne fonctionne ou juste le retour d’état ?

On/off/etat fonctionne mais plus la puissance.

Je viens de réinstaller kasa et la puissance est bien remontée