Plugin wifilightV2 - Sonoff - Ewelink LAN

Salut à tous, un petit message pour remercier le créateur du plugin pour la parfaite integration des Sonoff S20 et S26.
Je ne sais pas si ça a été fait mais j’ai fait une doc pour l’obtention du Device ID et l’api key (plus light que le lien donné dans la doc), et qui pourrait peut-être aidé quelqu’un, donc je pose ça là :

• Le device ID se trouve dans l’application EweLink (dans les infos de chaque prise)
  • Pour l’API Key :
  1. Après, brancher la prise, attendre 15 secondes, maintenir appuyer sur le bouton 8 secondes, relacher, et ré appuyer sur le bouton 8 secondes.

2. Attendre 10-20 secondes (la diode clignote en continue désormais).

3. Se connecter au nouveau wifi nommé : ITEAD-VotreDeviceID
    (mot de passe : 12345678)

3)Une fois connecté, tapez ça dans Google Chrome ou Firefox ou autre : http://10.10.7.1/device
Vous verrez apparaitre un truc du genre :

« deviceid »:« 10001111aa »,« apikey »:« 4771a3aa-a65a-4a26-aa78-aa4cda9ac410 »,« accept »:« post »,« chipid »:« 003A5EAC »

(si rien ne s’affiche dans Google Chrome, essayez de desactiver votre firewall Windows Defender)

LA bonne nouvelle, est que, si vous aviez déjà configuré vos prises sur votre wifi, ces manips n’efface rien, débranchez et rebranchez vos prises et tout sera revenu comme avant.

Ciao ciao

8 « J'aime »