Plugin Vesta

Bonjour, j’ai été au salon Expo-protection à Paris mardi et étant installateur d’alarme Vesta et en possédant une à la maison j’ai été surpris de découvrir sur le site du revendeur (Bydemes) une partie lié à Jeedom. Après avoir parlé avec la personne concerné par le projet il m’as gentiment offert le plugin que je me suis empressé de testé. J’ai quelque question concernant le fonctionnement du plugin et je suis étonné de ne pas trouvé l’étiquette « plugin-vesta » afin de converser avec le créateur du plugin ?

Bonjour,

Vous n’êtes pas sur un outils pour d’office communiquer avec le créateur du plugin; ce plugin est d’ailleurs un plugin officiel donc développé et maintenu par l’équipe jeedom.

Community est là pour répondre globalement aux réponses des utilisateurs, réponses données la majorité du temps par d’autres utilisateurs, c’est une communauté :wink:

Donc je vous invite à poser vos questions et on verra si quelqu’un peut y répondre ou à contacter directement jeedom sas. (Voir info de contact sur le site publique)

En ce qui concerne le tag, effectivement il devrait y en avoir un.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Possible depuis jeedom de déclencher l’alarme?