Possible depuis jeedom de déclencher l’alarme?

Bonjour,

Je cherche des infos sur ce plugin ainsi que sur la centrale. Côté plugin, est-ce qu’il est possible depuis jeedom de déclencher l’alarme ? (pas de la mettre en service mais ben et bien d’avoir un évènement issu de Jeedom qui fasse « sonner » l’alarme) ?

Salut,
Alors non le plugin à l’heure actuel ne permet que de mettre en marche ou d’arrêter l’alarme. On a accès au derniers événements également du journal (on peut savoir à quelle heure ça à été mis en marche, où ça à declenché) mais c’est tout, on ne peut pas par rapport au plugin Ajax par exemple récupérer l’état des capteurs d’ouverture (dison que jeedom les affiches mais ça ne change pas). Ça reste donc limité à l’heure actuelle pour moi. Bonne journée !

Merci pour ce retour. Je pense qu’avec une centrale hybride avec des contacts filaires, on doit pouvoir déclencher l’alarme via un détecteur de Jeedom qui piloterai un contacteur radio (coté Jeedom) et filaire côté centrale. C’est pas le top mais ça doit être faisable.
Personne ne connait une marque de centrale qui pourrait être pilotée directement par Jeedom ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.