Plugin toujours en bêta?

Bonjour je vais bientôt monter un serveur wes et je vais bien sur installer ce plugin.
Par contre je m’interroge sur le fait qu’il soit toujours en bêta ? C’est voulu de la part de l’équipe ou il est pré u de passer stable ? Ou au contraire il risque d’être laisser à l’abandon ?
Merci davance

Salut,

Le plugin Wes Control est toujours en beta car de nombreuses évolutions sont en cours d’implémentation sur le matériel par les équipes Cartelectronic, le firmware 0.85 n’est d’ailleurs toujours disponible qu’en beta également sur les Wes.

L’équipe Jeedom a d’ores et déjà mis à disposition une version du plugin adaptée au firmware 0.85 : jeedom/plugin-wescontrol at beta0.85 (github.com)

Le plugin passera stable quand le firmware 0.85 passera stable avec les documentations développeurs à jour.

1 « J'aime »

Super, donc je n’ai qu’une question de temps… Ca répondra à plusieurs utilisateurs qui se posaient la question…Merci à toi et la team jeedom…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.