Point d'avancement plugin WesControl

Bien vu pour ce changement !

Le plugin est encore maintenu ?
Vu l’état du plugin « wes », je suis en train de tester « wes_control » mais j’ai l’impression qu’il n’est pas vraiment suivi non plus :joy:

1 « J'aime »

Sur les compteurs impulsion, l’index ne remonte pas.
Dans le fichier CGX, lignes 157, 167, 177 et 187 remplacer

%.0f

par

%d.%03d

En tout cas ce plugin est bien mieux que l’ancien, bravo pour le travail !

Ca pourrait être bien d’avoir plus d’informations qui remontent pour la partie TIC.
Actuellement on a les index kWh suivants : total HC / total HP / cumul jour / cumul mois / cumul année.
Il manque les HC et HP pour jour/mois/année.
Probablement aussi les valeurs pour les contrats exotiques (ejp/tempo)

Aussi, récupérer le « cos phi » des pinces de mesure

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir un statut sur le plugin et la prise en charge de la dernière version V0.85B01 sortie en février ?

Pour le moment, j’ai modifié le data_jeedom.cgx en fonction du data.cgx de la version V0.85B01 mais je loupe peut être des choses pour les champs custom présents dans le fichier data_jeedom.cgx qui ne sont pas dans le fichier data.cgx.

Merci.

Bonjour à tous

Je suis intéressé aussi car je viens d’installer le Plug-in OFFICIELLE que j’ai commencé à configuré ;-( Qu’apportera cette version NON OFFICIELLE qui est en bêta depuis un an ? J’avoue être perdu d’autant que la doc de ce nouveau plug-in est vide pour moi.

Merci de vos éclairage

Plugin toujours en bêta? - Plugins / Energie - Communauté Jeedom
Salut, pour ceux qui se posent la question sur le suivi du plugin, j’ai eu la réponse ce matin…

Bonjour

Je vois qu’il y a une bêta 85. Comment la récupérer et l’installer ?

Merci par avance

Salut,

Depuis la page de gestion des plugins, tu cliques sur le + et tu entres ces infos avant de sauvegarder :

2 « J'aime »

Génial ! J’apprends qq de nouveau !
Merci beaucoup

Bonjour Salvialf

Je n’avais pas eu le temps de m’en occuper cet été et j’essaie la manipe seulement aujourd’hui.
Quand j’appuie sur le + je n’ai pas de choix ça m’installe la version dispo.
Ma version avant et après installation reste la même :
image

Est-il possible d’avoir la dernière version ?
Merci de ton aide par avance

Oui comme je te l’ai expliqué juste au-dessus ! Il faut cocher github dans la configuration générale Jeedom onglet mise à jour /market auparavant tout simplement :
image

Merci je n’avais pas compris.
Pour la config générale, à part cocher Github, que mettre dans les autres champs ? (désolé c’est une première pour moi)

Il faut juste cocher la case (il faut impérativement enlever tout le reste ici) puis :

Voici mes écrans :

  1. modification de la config générale
    • dans la gestion des plugins pour adresser la bonne source
  2. installation

J’ai toujour la même date … qu’est-ce que je fais mal ?
Merci de ton aide

As-tu sauvegardé donc après avoir cliqué sur le + et entré les infos ?

Oui, j’ai sauvegarder la fenêtre. Pour l’installation il faut bien repartir du market ?

Non vu que cette version n’est pas sur le market… sinon on n’aurait pas à configurer github…

Quand tu cliques sur sauvegarder, ça installe le plugin depuis github directement. Rien d’autre à faire ensuite

Bon il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement car la date de version sur le plugin ne change pas

ok mais juste au-dessus y’a écrit quoi ?

si Wes Control (wescontrol) - beta0.85 alors c’est bon on s’en fiche de la date de version qui apparait là.

Ok, je comprends que les modifs de 2 bugs que j’avais demandés après cette date ont été prises en comptes bien que la date n’ait pas changé ?