Le plugin est encore maintenu ?
Vu l’état du plugin « wes », je suis en train de tester « wes_control » mais j’ai l’impression qu’il n’est pas vraiment suivi non plus
Ca pourrait être bien d’avoir plus d’informations qui remontent pour la partie TIC.
Actuellement on a les index kWh suivants : total HC / total HP / cumul jour / cumul mois / cumul année.
Il manque les HC et HP pour jour/mois/année.
Probablement aussi les valeurs pour les contrats exotiques (ejp/tempo)
Aussi, récupérer le « cos phi » des pinces de mesure
Serait-il possible d’avoir un statut sur le plugin et la prise en charge de la dernière version V0.85B01 sortie en février ?
Pour le moment, j’ai modifié le data_jeedom.cgx en fonction du data.cgx de la version V0.85B01 mais je loupe peut être des choses pour les champs custom présents dans le fichier data_jeedom.cgx qui ne sont pas dans le fichier data.cgx.
Je suis intéressé aussi car je viens d’installer le Plug-in OFFICIELLE que j’ai commencé à configuré ;-( Qu’apportera cette version NON OFFICIELLE qui est en bêta depuis un an ? J’avoue être perdu d’autant que la doc de ce nouveau plug-in est vide pour moi.
Je n’avais pas eu le temps de m’en occuper cet été et j’essaie la manipe seulement aujourd’hui.
Quand j’appuie sur le + je n’ai pas de choix ça m’installe la version dispo.
Ma version avant et après installation reste la même :
Est-il possible d’avoir la dernière version ?
Merci de ton aide par avance
Oui comme je te l’ai expliqué juste au-dessus ! Il faut cocher github dans la configuration générale Jeedom onglet mise à jour /market auparavant tout simplement :