Plugin todo list

Bonjour

j’ai installer le plugin ToDoList pour effectuer une liste de course ou de tache
mais lorsque je rendre une tache, rien ne s’affiche ( la liste ne se créée pas )
alors que la tache que je viens de rentrer est bien en mémoire

Quelqu’un peut’il m’aider ?

c’est bon pour le moment, c’est arrivé comme par magie

Bonjour, je viens également d’installer ce plugin et l’ai intégrer dans un design pour m’en servir de liste de course.
Malheureusement rien ne s’affiche dans la liste (les items sont pourtant bien créer sous Jeedom), j’ai vérifier plusieurs fois et ma configuration semble pourtant correcte.
Avez vous une idée d’où peu provenir le pb ?

Je suis en Jeedom V4 sur une VM debian 9 (esxi 6.5)

Merci d’avance

Sur le dashboard en mode modification , tu redimensionnes la tuile?

1 « J'aime »

Bonjour, non je n’ai pas touché à la tuile todolist dans le dashboard car je ne m’en sers pas , j’ai juste ajouter dans un design dédié l’équipement liste de course créé dans le plugin todolist.

Modifie déjà la taille sur le dashboard…
Je corrigerai dans la prochaine version

1 « J'aime »

Bien le bonjour !

tout d’abord merci pour ce sympathique plugin ! :slight_smile:

J’ai aussi un peu galéré au départ puisque l’équipement n’affichait rien sur le dashboard, avant de le redimensionner une 1ere fois. (peut-être intéressant d’ajouter une petite note sur ce point dans la documentation avant d’avoir une correction ?)

de mon côté, j’ai ajouté ma todo sur un design
image

je me demandais s’il était possible que l’affichage s’ajuste à la hauteur du cadre/« widget »
ici il n’y a que 3 items d’afficher (alors que la liste en contient plus : on voit un ascenceur apparaitre), j’aimerais pouvoir en afficher autant que la hauteur le permet.
est ce possible ?

merci ! :slight_smile:

(edit : je suis en v4)

Salut.

Cela vient probablement du navigateur?
Essaie avec chrome?

merci pour ton retour.

je suis déjà sous Chrome [Version 86.0.4240.111 (Build officiel) (64 bits)]
je viens de tester sous firefox : même résultat :frowning:

si ca peut aider, voici ce que je vois sur les sources de la page:
il y a un « max-height » qui fou la grouille, mais je ne vois pas d’où il vient
image

1 « J'aime »

je ne reproduis pas .

todo

Pour le max-height c’est normal il est calculée selon la hauteur du widget pour que la liste soit intégrée.

Tu l’as bien redimensionné sur le Dashboard et pas sur le design?

Si tu désactives l’équipement et le réactive?

Si tu changes de thème pour tester?

ah c’est très subtile en effet… Il faut que je lui donne la taille que je désire sur le dashboard pour qu’il prenne exactement la même taille sur le design (et donc soit ajusté à la place que je lui réserve sur le design ) …!
dommage de pas pouvoir avoir une taille X sur le dashboard et une taille Y sur un design

Je ne pense pas que ce soit possible pour tous les équipements , mais peut-être que je me trompe

Bonjour, depuis ce matin en voulant ajouter la référence « sucre » sur une liste de course j’ai ce message qui apparait :

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 90-Sucre › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

J’ai fais le ménage dans la liste sur le pluging mais ca ne marche pas…
avec n’importe quelle autre entrée pas de soucis

Merci d’avance,

Bonjour, cela fait un bout de temps que le plugin todolist ne fonctionne pas du 1er coup chez moi. Après quelques minutes sans utilisation, en haut de ma fenêtre jeedom, le logo « attention » s’affiche


et le plugin todolist ne fonctionne plus.
Je dois aller dans le plugin todolist, ressortir et c’est reparti pour quelques minutes. Je viens de me refaire un jeedom complet en repartant d’une page vierge et le phénomène se produit toujours.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce soucis?

merci

Bonjour,

Le plugin #plugin-todo n’a plus l’air maintenu. Il y a le plugin #plugin-remindme qui fait très bien le job.
Je m’en sers pour ma liste de course.

2 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment faire pour ajouter un item « facilement » à une liste de courses

Est-ce confirmé ? Tendance à croire que oui vu le dernier changelog de 2019… merci.