[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Salut @supradolph c’est toujours un plaisir d’utiliser ton plugin :+1:

Je voulais savoir sur le template Darkatmo (que j’utilise) si au niveau du petit cadenas, si c’est possible, que par 1 seul simple clic dessus on puisse le verrouiller. Pour déverrouiller pas de problème. Je l’utilise sur une tablette et il faut appuyer 2 fois
Sur PC c’est pas gênant 20200408_011538

Sinon j’ai un bug similaire à d’autres au niveau de l’affichage j’ai beau vider le cache mais rien n’y fait, il faut actualiser la page (mais bon c’est pas bien gênant)
Et aussi toujours ce problème de % décalé
Merci

ThermoAlternateView : V2.3
Jeedom V.4.0.49
Système : RPI 3 B
Tablette Android Galaxy tabA 2017
Logiciel : FullyKiosk Pro vers. 1.36.1

Alors effectivement j’ai du oublier le % sur le darkatmo, j’essaierai d’y penser la prochaine fois.
Pour info la dernière version est la v2.5 sur laquelle j’ai fait des tests de cadenna et je ne reproduit pas.

Enregistrement de l’écran 2020-04-08 à 12.45.39

1 « J'aime »

Merci pour ton implication :+1:

Effectivement j’ai réessayé pour le cadenas et c’est moi qui n’attendais pas assez longtemps avant le changement de son état… :sweat_smile: désolé

Merci pour le % :+1:

Du coup je pensais être en V2.3 en consultant le changelog , Comment fait-on pour connaître sa version? la mienne date du 09/03/2020 mais impossible de trouver l’info de cette version :thinking:

La version est à droite dans l’écran de configuration :

1 « J'aime »

@supradolph merci :wink:

1 « J'aime »

@badu69 il y a une nouvelle version qui corrige le problème d’humidité.

Il y a également deux nouveaux visuels qui sont apparus (le même décliné en version claire et en version sombre). J’ai commencé à regarder pour m’intégrer directement au Core v4 (en fonction du plugin principal/ alternatif) ça sera peut être dans une prochaine version, pour le moment j’ai pas mal d’adaptions à faire…

A mi chemin entre les deux précédents visuels. Le but étant d’être simple et clair. Il peut exister encore quelques bugs sur ces template je n’ai pas encore beaucoup de recul dessus.
Je me suis inspiré de cette demande Création de widgets sachant qu’en masquant les modes et les informations on arrive à quelque chose de proche.

Enregistrement de l’écran 2020-05-01 à 22.15.14

1 « J'aime »

Merci, et bravo ! magnifique :star_struck:
Je vais effectuer la mise à jour direct :clap:

1 « J'aime »

Très joli.
Par contre il n’y a plus la température intérieur ?

Et si tu te avances sur la V4, je rêve de pouvoir utiliser ces options qui sont pour l’instant sans effet sur ton plugin.

La température est visible en cliquant sur la valeur de consigne (cf. Animation précédente)

Afficher le nom de l’objet est censé afficher quoi ?
Masquer le nom fonctionne très bien et depuis longtemps je n’ai rien changé.
Enregistrement de l’écran 2020-05-02 à 11.12.46

Afficher le nom de l’objet auquel est relié l’équipement. C’est pratique car j’ai des designs qui rassemblent par fonction (tous les thermostats, toutes les lampes, etc) et des designs par objet (chambre, bureau, etc) du coup je souhaite afficher le nom de l’objet ou pas.
jeedom objet

Alors j’ai testé mais j’ai pas mal de bug:

  • Quand je clic sur le cadenas il se ferme sans problème, mais quand je clique pour le déverrouiller il reste dans sa couleur de verrouillage
  • Sur la même page j’ai plusieurs thermostats quand je clique sur ma consigne sur un on bascule sur la T° de celui-ci mais aussi des autres.
  • Sous chrome la page de mon design plante
  • j’ai d’autres bugs te ferais une petite vidéo dans la journée pour plus de détails :wink:

Edit: J’ai relu tes messages précédents, les bug que je rencontre c’est surement dû à ma version 4 ?

Ok il y a bien un truc sur le cadenas. Je n’ai pas encore vu l’autre bug mais je regarderai aussi.

1 « J'aime »

je viens d’éditer mon message.

C’est parceque je suis en V4 non?

Non j’ai développé en V4. Mais je n’ai pas poussé les tests avec plusieurs thermostat. Sur ma dev j’ai plusieurs visuels sur le même thermostat ce qui fait que j’ai forcément une synchro entre tous…

1 « J'aime »

v2.7 en ligne avec la correction des bugs remontés et l’ajout de l’objet.

1 « J'aime »

Voilà une petite vidéo de ce qui se passe chez moi si ça peut te servir :wink:
J’ai mis un descriptif au bas de la vidéo

  • 0 min : Clic sur la bascule T°/consigne 1X fonctionne mais la valeur ne change pas on reste toujours sur la consigne et non sur la T° réelle de la pièce , ensuite plus rien ne fonctionne
  • 37 sec : La bascule T° / Consigne ne fonctionne toujours pas
  • 50 sec : Je déverouille les cadenas sans succès
  • 1min25: je fais un Ctdl F5 puis j’arrive à déverouiller Mais pas de changement de couleur

Je pense que tout ça doit être corrigé. Tu peux mettre à jour en 2.7

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai un truc bizarre uniquement en mode eco (cache vidé)

image

J’ai bien reproduit à 16.4° précisément… Je regarde (Elles sont précises les consignes chez toi…)

Bug corrigé. Pour JS, 16.4 - 1 = 15,399999999 en toute logique :upside_down_face: