[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Je regarde dès que j’approche un pc, je suis en mobilité là :wink:

pas de soucis merci , c’est pas urgent =)

Merci pour le reminder

Du coup c’est dans thermoDark-cover-color > background

Trop bien merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai découvert par hasard ce widget alternatif et je le trouve vraiment, vraiment bien fait! Et l’avoir sous forme d’un plugin connecté au plugin Thermostat principal rend son utilisation très simple, et permet surtout de garder les deux visuels si nécessaire. Merci pour le travail.
Juste une petite question: Est-il possible de changer le pas du réglage pour monter par exemple de 0.5°C plutôt que de 1°? C’est surtout intéressant si la consigne est faite à 22.5°C par exemple, car dans ce cas on se retrouve avec des nombres de 22.1 et 23.5 en-dessous et en-dessus. J’ai regardé le code du plugin mais je n’ai pas trouvé où faire cela…
Merci encore!

Bonjour et merci.

Ce sujet à déjà été abordé, c’est une modification qu’il faudrait que j’arrive a faire un jour. En attendant, si tu souhaite modifier le code, je l’ai expliqué ici :

1 « J'aime »

Merci, désolé je n’ai pas cherché avec les bons mots-clefs… C’est changé en dur chez moi et c’est parfait.
La seule suggestion que j’aurais serait d’avoir la possibilité d’indiquer en permanence la température actuelle (p. ex. en-dessous ou à la place de l’humidité), car c’est moins pratique de devoir appuyer sur le rond central quand on a 8 contrôleurs :slight_smile:
Je répète: vraiment un super plugin!

1 « J'aime »

Bonjour, je viens d’activer « Afficher la prochaine consigne (agenda) » sur le thermostat et je remarque que c’est l’info de fin de l’évènement en cours qui est pris en compte (même si il n’y a pas d’action sur la fin de l’évènement) et non le début du prochain évènement.
C’est moi qui programme mal ou c’est un petit bug?2

On est plus dans l’ordre du bug effectivement. Parce que chez moi c’est programmé différemment. Chez moi confort soir n’existerait pas. La fin de consigne eco donnerait la température de confort puis nuit prendrait le relais.
Il faudrait que je regarde pour vérifier si l’action de sortie est active.

Si tu as besoin pour tester n’hésites pas :wink:

Salut,

Salut,

Félicitations pour le plugin. C’est magnifique.

Je vous propose d’inclure les informations de l’état « Actif » qui se trouvent dans le thermostat d’origine.
De cette façon, nous pourrions l’utiliser dans les résumés qui apparaissent dans la nouvelle fonctionnalité de 4.1 « synthèse »

Je n’ai pas encore installé la 4.1 il va me falloir un peu plus de détails. Par ailleurs le plugin étant une surcouche graphique, je ne comprends pas ce qui empêche d’utiliser l’information du plugin initial…

À l’intérieur d’un objet, sélectionnez résumé. Là, vous ne pouvez pas sélectionner la commande du plugin car il n’a aucun élément de type info défini

En effet, le plugin n’a pas de commande, c’est le plugin thermostat qui les portes.

Et ne pourriez-vous pas ajouter une simple commande de type info (on / off) pour pouvoir les afficher dans les résumés de synthèse?

1 « J'aime »

Bonjour, super design, c’est top! Du coup, venant de passer en 4.1 avec la page synthèse, c’est vrai que ce serait super de pouvoir afficher les thermostat avec ce design.

Bonjour
Super plugin que j’utilise depuis longtemps
Mais serait-il possible de pouvoir « bouger » les modes dans un ordre différent que ceux du plugin Thermostat

Le seul moyen aujourd’hui c’est de les recréer dans le thermostat puisqu’ils sont affichés par ordre de création…

Oui et c’est bien mon pb car sur 1 thermostat je n’ai pas mis le même ordre et je ne peux les déplacer
Il faudrait que j’annule tout et refaire mais j’ai des scénarios et virtuels qui risquent de couiner
Tant pis

Bonjour,
Un grand merci pour ce plug-in magnifique.
Pensez-vous qu’il serait possible de modifier le code pour que lors d’un changement de consigne manuel l’info se met à jour instantanément et est envoyé en consigne si l’utilisateur arrete de cliquer.
Celà permettrait d’avoir un temps de réponse instantané et un changement de consigne genre 1sec après le dernier clic.
Idem pour le cadenas.
Le verrouillage/déverrouillage visuel instantané et l’envoi de la consigne ensuite.
Cela est possible en js il me semble. Je ne suis pas non Codeur mais j’avais déjà trouvé un script je qui procédait de la sorte et le temps de réponse était instantané et la consigne était envoyé après un Petit temps d’inactivité ce qui était invisible pour l’utilisateur mais qui améliorait grandement le temps de réponse visuel.