[Plugin Tiers] thermoAlternateView

tiens, je viens de reinstaller le plugin et le champ humidité est reapparru.
On mettra ca sur un petit bug dans une des dernieres versions

Bonne soirée
Norbert

1 « J'aime »

Bonjour,
et tout d’abord merci SupraDolph pour ce magnifique Plugin et widget
Alors je suis utilisateur depuis un moment maintenant de Jedom
Mais je ne m’intéresse que depuis peu au « Design »
En gros et la question peut être bête mais je n’arrive pas du tout à intégrer ton widget dans mon design …
Une idée ? un coup de main peut etre merci d’avance

Bonjour,
Je ne sais pas quoi te répondre. J’utilise ce widget depuis 3 ans dans des designs sans soucis…
Il suffit d’ajouter le thermoAlternateView comme un équipement traditionnel.

Dans la pièce où j’ai mis ton plugin je ne vois que thermostat et bien sur le reste des équipements mais rien qui indique le tiens … je suis en V4 pour info

Autant pour moi,j’avais mal noté le nom de l’équipement
MERCI

1 « J'aime »

Sur la dernière stable ou beta du plugin thermostat, il n’y a plus l’humidité, je viens d’essayer rien

Y a t il une possibilité dans le plugin d’ajouter humidité et d’aller chercher l’info sur un équipement ?

Des discussions que j’ai vu Loic a supprimé l’humidité car elle ne servait à rien pour le plugin

1 « J'aime »

Oui je sais c’est écrit dans le changelog.

Ma question est de savoir si cette info peut être ajoutée dans le widget de ce plugin ci !

Encore une question

Comment faites vous apparaitre le nom des boutons ?
image

L’ordre peut il se modifier ?

merci

Je peux étudier la question.

Les boutons apparaissent par ordre de création dans le thermostat. Les icones sont liés à leur nom (cf. documentation).

@ngrataloup, @anon53349806 la commande d’hygrométrie a été ajoutée dans les options. Vous pouvez sereinement mettre le plugin thermostat à jour.

Configuration

Changelog

3 « J'aime »

Testé et validé, merci
Norbert

2 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai plus du tout de valeur pour l’humidité, elle est à 0% alors qu’avant ça fonctionnait bien.

Avez-vous une idée svp?

Merci :slight_smile:

attention il n’y a plus l’humidité dans le thermostat, je crois qu’il faut l’ajouter dans ThermoAlternateview

Il y a plusieurs fils de discussion qui en parlent actuellement, tant du côté du plugin Thermostat (suppression de la donnée « Humidité ») que du plugin ThermoAlternateView (ajout d’une possibilité de donnée « Humidité », avec mise à jour toute récente).

@supradolph visiblement ça ne fonctionne pas, le menu « commande d’hygrométrie » n’apparait pas.

  • J’ai la version 3.0 qui date du 07-03-2020
  • Mon cache du navigateur a été supprimé

Si tu as une piste :slight_smile:
Thx!

Les nouvelles versions ne sont disponibles que sur jeedom v4 c’est peut être ton souci.

D’accord, je lance la maj et vous tiens informé. (ça servira certainement à d’autres) :wink:

Je confirme que ça fonctionne via la dernière version de Jeedom V4.x.x
On peut maintenant faire la dernière mise à jour du plugin ThermoAlternateView afin de configurer l’humidité :slight_smile:

En revanche, j’ai un bug d’affichage pour le l’humidity qui n’est pas bien aligné. (voir capture)

Corrigé en V3.1, merci pour l’information.