[Plugin Tiers] Tesla

Tesla

Le plugin Tesla permet de contrôler et afficher les données d'un véhicule Tesla, depuis un widget Desktop ou Mobile, ou depuis un scénario.

La climatisation, la charge et la vitesse de conduite sont affichées sur le dashboard.

Egalement des boutons permettent d’ouvrir les coffres et le toit ouvrant, de démarrer/arrêter la climatisation et la recharge, de modifier les températures et le seuil maximal de charge.

Il est aussi possible de démarrer via un scénario une heure de début de charge pour obtenir une voiture chargée à x% au moment du départ !

Le panneau "Suivi d’Autonomie" permet de tracer sur un graphique l’évolution de l’autonomie et de l’énergie lors de la conduite, de la recharge et des temps de parking. Le graph d’autonomie change de couleur quand le mode sentinelle est activé, quand la climatisation est allumée ou quand la voiture est hors-ligne !

Plus d’informations sur le plugin

3 « J'aime »

Nicolas a su rajouter des fonctionnalités comme gestion des sièges ou volant chauffant très rapidement suite à ma demande.
bon j’ai encore qq bugs mais sa réactivité devrait les corriger :wink:

1 « J'aime »

Plugin au top avec un créateur à l’écoute et toujours prêt à nous aider !
Utilisé surtout pour sa fonction fin de charge super utile en hiver pour avoir la batterie chargée juste avant le départ, donc chaude et prête au bon moment et sans être obligé de préchauffer, des petites économies à la clé.
J’utilise également le plugin pour déverrouiller ma prise de charge automatiquement le matin avant de partir quand je sors bien pratique sur la model 3 plus obligé de sortir le smartphone.

Je recommande aux utilisateur de Tesla !!

1 « J'aime »

Superbe plugin. Nicolas le développeur est extrêmement réactif aux demandes.

Merci, grâce à vous ce bel objet connecté qu’est la Tesla est dans notre jeedom préféré :-).

2 « J'aime »

J’utilise principalement le plugin pour enregistrer mes grands trajets et supercharges. Le tout avec un unique coût fixe à l’achat (contrairement à d’autres services qui suive une formule d’abonnement) et sur son propre appareil (sans risque que les données soient stockées ailleurs).

Par ailleurs le plugin reçoit des mises à jour régulièrement et Nicolas (vercors) est toujours présent sur les forums (coup de main, à l’écoute de propositions, …).

Hâte de voir arriver la prochaine grosse mise à jour !

1 « J'aime »

Outre l’utilité et la qualité énorme de son plugin (imaginez les possibilités de scénarios de charge, présence, géolocalisation, agenda, etc), Nicolas est également hyper réactif et prend en compte toutes les remarques même les moins pertinentes. Son plugin évolue régulièrement et vaut largement la somme demandée étant données les économies et avantages proposés.
Vercors : Ne change rien dans ton attitude et continue comme ça !!!

1 « J'aime »

Plugin au top ! Permet une visibilité et une connectivité de la voiture avec sa domotique.
Le créateur répond très rapidement et a la volonté d’améliorer son plugin chaque jour, c’est top !

1 « J'aime »

Plugin très sympa qui me permet de voir la consommation associée à mes différents trajets grâce au mode tracking.
A noter qu’il ne génère aucune consommation vampire même avec le mode tracking activé en permanence.

Le développeur est très sympa et à l’écoute des demandes.
Un grand merci à lui pour tout le travail accompli.

1 « J'aime »

Merci Nicolas pour ce Plugin de grande qualité. Un must have pour suivre et gérer sa Tesla. Un développeur très à l’écoute et réactif, je recommande vivement.

1 « J'aime »

Le Top !!
Permet de récupérer toutes les infos de son véhicule.
et de l’intégrer dans les scénarios.

1 « J'aime »

Très bon plugin pour intégrer sa tesla à sa domotique. Le programmeur l’améliore avec de nouvelles fonctionnalités régulièrement.

1 « J'aime »

Un plugin très complet et maintenu, bravo et merci!

1 « J'aime »

Editeur qui ne répond plus aux questions.

Plugin régulièrement HS (ne marche plus sans raison depuis plus d’une semaine).

Plugin trop cher, actualise la page Jeedom en continue lorsque la voiture recharge.

1 « J'aime »

Bravo : je commence a le tester mais les fonctionnalités sont énormes et bien pensées.

1 « J'aime »

Le tracking de la voiture fonctionne de manière aléatoire. Redémarrage du démon pour relancer le tracking qui fonctionne quelques heures et s’arrête ensuite
Demandes de support réalisées avec peu / pas de retour sur le pb.

C’est dommage car le reste de plugin fonctionne correctement.

2 Étoiles car pour 14€ on est en droit d’attendre un plugin qui fonctionne complètement et à un peu plus de support.

2 « J'aime »

Bon plugin mais serait-il possible d’avoir la commande de déverrouillage de la prise de charge ?
merci

1 « J'aime »

Excellent plugin, qui permet de piloter entre-autre les recharges et le suivi des ses consommations.
Avec un développeur au top, hyper réactif ici ou sur un forum dédié à l’Automobile Propre.

1 « J'aime »

Très satisfait du plugin de Nicolas. Efficace et très pratique. Lié à notre Jeedom les possibilités sont immenses. Apporté les infos sur le véhicule en temps réel dans mon Jeedom avec toutes les interactions possibles. Extra !!!
Hyper réactif en fonction de nos besoins MERCI

1 « J'aime »

Vercors est bien sympa, toujours à l’écoute
Grâce au développeur, le plugin s’adapte bien aux mises à jour de tesla
quand cela ne fonctionne pas adressé vous a tesla :))

1 « J'aime »

Indispensable à tout possesseur d’une tesla.
Ce plugin est complet et la gère complètement.
Merci!!!

3 « J'aime »