Prix Carburants

Heu, je suis pas sur de comprendre ton souci

  • Date pour [Top 1 MAJ]
  • Prix [Top 1 Prix]

Donc à par comparer des trucs pas comparables… je vois pas ce que tu veux faire avec Top 1 MAJ, si c’est le tarif que tu veux

merci pour l’info

En fait, pour avoir plus qu’une station, quand une favoris est déclaré, il faudrait pouvoir suivre un favoris ET une quantité selon le point de coordonnée.Actuellement c’est un OU.
Aussi, si je laissais plus que seulement la station favorite, les autres données étaient des donées non mise à jour. Donc, vieille, pouvant être celle de la station favorite (j’ai par exemple vu, le favoris en 1er (logique), et affiché en 3ème, parce que c’était le 3ème meilleur prix dans le rayon)

J’ai prévu de modifier l’ensemble pour pouvoir avoir une favorite (plus ?) ET d’autres station dans un rayon de recherche par rapport aux coordonnées.

1 « J'aime »

Salut, ton plugin sera dispo sur le market ?

Bientôt je l’espère. je négocie avec Jeedom un problème avec une icone

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre en ligne une mise à jour. Elle concerne la méthode de remplissage des coordonnées de localisation. Cela utilise désormais le plugin #plugin-geotrav et/ou la configuration Jeedom.

Aussi, en attendant que floman321 réussisse à mettre le plugin sur le market, voici le lien vers le changelog : https://github.com/floman321/prixcarburants/blob/master/docs/fr_FR/changelog.md

J’attends vos retour sur cette implémentation.

Salut @floman321 et @Piug .

Pour info, la version du market est corrompue => le zip fait 101 octets

Pour info, tout fonctionnait correctement avant les 2 dernière mises à jours et depuis, la commande simple que j’avais mis en place pour mes notifs n’apparaît plus dans mes mails de notifications, sans avoir modifié mon scénario.

Moi je ne peux pas y faire grand chose, mais dans tous les cas, sans plus de détails ça risque d’être compliqué. Il faut des logs, des précisions sur la « commande » sur ton scénario, et les infos du scenario lui-même… Autrement ça reste de la cristallomancie

Je me suis trompé, je voulais répondre à piug, j’ai corrigé

Pour faire plus simple j’avais un truc simple de type :

déclencheur :

#[Notifications][Gazole][Top 1 MAJ]# < lastBetween(#[Notifications][Gazole][Top 1 MAJ]#,Yesterday,Today)

action - envoi d’un mail avec dans le corps :

pour essai #[Notifications][Gazole][Top 1 Prix]#

L’action se réalise bien mais rien ne s’affiche dans le mail mis à part « pour essai »

L’historique est activé sur « #[Notifications][Gazole][Top 1 Prix]# » ?
« lastBetween(#[Notifications][Gazole][Top 1 MAJ]#,Yesterday,Today) » donne quoi dans le tester d’expression ?

Perso j’ai ni la visu des id ni historique :


Et il y a un souci sur le nom de rafraîchir … {{ }}

Oui c’est mis, mais j’ai l’impression que j’ai purgé l’histo d’une manière ou d’une autre, mais je viens de voir également qu’il y a un problème sur la localisation dans la conf du plugin, je vais fouiller

et puis mon comparateur n’est pas bon non plus, il faut que je l’inverse

Bonjour à tous

et merci pour ce plugin

j’ai voulu l’insérer dans jeedom pour le lien Github, le repertoire du plugin s’est bien créé
avec les sous répertoires mais n’est pas fonctionnel, il faut faire qqchose de particulier ?

merci

Salut,

Comme n’importe quel plugin, l’as-tu activé ?

je ne peux pas, il donne une erreur

le nom du dossier est bien prixcarburants ? sans majuscule ?

oui la syntaxe est bonne …
Tu peux essayer de passer la commande dans l’interface d’admin

sudo chown -R www-data:www-data /var/www/html/plugins/prixcarburants/

Problème résolu, j’ai du renseigner la position GPS dans la conf de jeedom, il me mettait aucune localisation malgré après avoir renseigné l’ID de la station qui m’intéressait

c’est dommage que l’on ne puisse pas mettre plutôt 3 stations préférées les plus proches par ID, plutot qu’un rayon autour de chez soi.

De plus, je ne suis pas chaud pour utiliser le plugin geotrav au vu des déboires récents de facturation inopinés par google de certains jeedomiens, je préfère utiliser la conf intégrées de jeedom

1 « J'aime »

c’est bon, il manquait le s de carburant dans le nom du répertoire, désolé

marche super, beau boulot !

une petite idée comme ca, si le fond du prix pouvait changer de couleur en fonction de la date de maj du prix, vert moins de 2 jours, orange 2-7 jours, rouge si plus de 7 jours

petit bug, j’ai 2 stations Nantes qui remontent sans le nom, a 30km de sainte-pazanne 44680

Screenshot 2020-06-13 at 12.36.13

1 « J'aime »